Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 25 août 2011

Une femme normale

Attention ce messages ne s'adressent qu'aux femmes!

Oui parce que chance ou pas, vous êtes née fille, devenue femme donc voilà ce que la société attend de vous. Oui je sais, la moitié des hommes va me conspuer parce que "pfffffff... n'importe quoi", facile quand on regarde la société de son coté de la barrière (d'ailleurs j'adore Eric Zemmour quand il parle de la condition féminine... bref...). Donc, voilà, si tu veux être bien vu et ne pas entendre de remarque sur ta façon de faire, ce que tu devras faire:

- Rencontrer un mec avant tes 25 ans (sinon t'es une vieille fille)
- Faire ton premier enfant aux alentour de 30 ans (avant tu seras trop immature, après ça marche plus)
- le second aux alentour de 35 (oui, il faut suffisamment de différence entre les deux)
- tu te marieras (faut pas déconner quand même)
-  tu allaiteras (et tu rendras compte de ton allaitement à toutes les pros allaitement que tu rencontreras sur la toile)
- Tu  severeras ton enfant avant ses 6 mois (sinon t'en feras pas un autonome)
- ton enfant marcheras à 12 mois pile (sinon c'est un attardé)
- tu reprendras ton boulot en temps et en heure.

- Ta fille aura des couettes, jouera à la poupée, fera de l'équitation et de la danse
- Ton fils aimera les voiture, le foot et le judo

Je passe sur les couples homos (quelle stabilité pour son enfant?), les famille monoparentale, les garçons qui ont des cheveux long et les filles qui veulent jouer au foot.

Au début je voulais conclure par:

"On nous demande de ressembler à ça:


Mais en fait non. Même les sim's sont plus intelligent que notre société:
- Ils peuvent rencontrer un mec enfant ou à 2 jours de devenir des petits vieux

- Ils peuvent faire des enfants juste avant de devenir des vieillard


- Ils se marient entre filles, entre mecs, ou ils ne se marient pas et personne ne les fait chier

-  Ils n'allaitent pas et personne ne les saoulent avec ça

- Les enfants prennent des biberons jusqu'à ce qu'il rentrent à l'école et tout le monde trouvent ça normal

- Quand l'enfant fête ses 3 ans s'il ne marche pas, on s'affole pas puisque rien qu'en soufflant sur son gâteau d'anniversaire, il marche et parle
-  Les filles ont le droit d'avoir des cheveux courts et de jouer au balon
- Les garçons joue à la poupées et peuvent avoir les cheveux longs


Donc c'est assez terrible à dire mais ... On ferait bien de prendre exemple sur eux (mais moi je prend l'option choisir son physique aussi... genre tu cliques su la flèche pour perdre 30kg en 12s)

12 commentaires:

  1. J'adore les sim's ! J'adore ce billet ! ça me fait du bien de rire un coup !

    RépondreSupprimer
  2. trop vrai!!et moi aussi je voudrais etre un sims surtout pour l'option changement de physique (un peu moins ronde, non bcp moins ronde, un peu bronzée, et j'aurais des super fringues!!^^)

    RépondreSupprimer
  3. lol je veux être une sim's aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si ce ne sont pas les femmes aussi qui attendent tout cela pour elles-meme...
    les enfants avant 30 ans..., les nullipares sont encore regardees comme des betes curieuses!!

    Beaucoup de filles ne jurent que par la maternité pour "devenir" femmes et tout ce qui va avec, la mere parfaite, la wonder woman, la presque tyrannie de l'allaitement... celle qui assume tout...
    Suffit de lire certains billets dans des "blogs de maman..."

    Véro.

    RépondreSupprimer
  5. JE SUIS BIEN D'ACCORD, je tourne tout ça en dérision mais la pression est aussi féminine... Si tu lis un peu mon blog, tu t'appercevras que je suis parfaitement convaincu que la maternité ne te rend pas femme!!! Et que je n'adhere mais alors pas du tout àa ce genre de discours...

    RépondreSupprimer
  6. Merde mon Fils a 12 mois et ne marche pas! Mais qu'est ce que je vais en faire?? :D

    J'adore les Sim's sinon. Surtout celui sur FB en ce moment :P

    RépondreSupprimer
  7. Et oui c'est comme ca...il faut "rentrer dans les regles" pour être comme tout le monde pfff

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que pour le coup c'est les femmes qui se mettent la pression toute seule. Elles veulent être parfaites, c'est dur forcément et du coup elles sont vachement moins cool qu'elles voudraient nous le faire croire du coup vachement agressive dans leurs propos quand elles croisent des gens qui n'ont pas les mêmes façons de faire et les mêmes choix. Pour une fois je crois que les mecs s'en tape un peu. J'ai été témoin d'un échange virulent entre 2 filles concernant (j'le donne en 1000??) l'allaitement et leurs mecs sont partis fumer une clope (pour le coup ils ont eu bien raison)!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme je dis toujours, être mère, c'est un choix, ni plus ni moins. Et on peut atteindre le nirvana du bonheur sans être mère.
    Chacun sa conception de l'épanouissement, bordel!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de recommencer à jouer aux sims sur Facebook...la loose, je sens que je vais encore tomber accro à ce truc !!

    Sinon, vive l'adage : "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" d'un coup on se sent moins socialement "enfermée"

    RépondreSupprimer
  11. Je suis totalement d accord avec toi.
    D ailleurs j ai un problème avec le terme nullipare je le trouve tellement péjoratif ...
    Enfin bref parfois certains feraient mieux de de la boucler avant de débiter des conneries.

    RépondreSupprimer
  12. Lily si je pouvais cliquer sur j'aime, je le ferais!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!