Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 25 août 2011

Ma page facebook

Et merci à mary gribouille de nous avoir laisser utiliser son illustration... Allez voir c'est génial ce qu'elle fait!
Mon blog a une page facebook et comme je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles venues sur mon blog, je voulais vous informer!

Sur cette page en fait, c'est l'auberge espagnole!!!! Vous pourrez mettre les liens que vous voulez, y compris ceux de votre blog, posez vos questions de maman ou de femmes, râler, rire... bref, j'aime à dire que c'est une page communiste!!!

La seule chose à laquelle je tiens c'est la liberté de parole: pas de jugement, chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, dit ce qu'il veut mais pas de jugement!

Du coup allaitante, biberonante, celle qui cododote, celle qui porte leur bébé se croise et sympathisent sans problème (et même que des fois elles aident l'autre à mieux comprendre leur style de vie des autres)

Ici, on boit parfois des mojitos, parfois du café, certaine même sont au mojito sans alcool, et quand on a de nouvelles arrivantes, on fait des aperos virtuels, chacune prend son verre (ou pas) et se mets devant son ordi pour discuter.... Voilà... cette page ressemble un peu à cette chanson que j'aime bien... que j'ai un peu remanié pour que ça aille bien avec notre groupe de copines (et c'est un petit cadeau pour celle qui y sont et celles qui viendront...):

I can give an advice, think with my heart and my soul
the heart of a good mum who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
We don't care your thinks, here it's only drinks

Je te donne mes notes , je te donne mes mots
pour le reste peu importe, viens ce sera un cadeau
Que tu sois fragile, ou bien plus sure de toi
 Dis moi ce que tu es et ce en quoi tu crois.

Je te donne toutes mes différences ,
tous ces défauts qui sont autant de chance
on sera jamais des modèles ou des mères  comme il faut
je te donne ce que j'ai et ce que je vaut

I can give you the force of my ancestral pride
My tortuous roads and my noblest fights
whatever the feeling, whatever the way
it helps me to go on from day to day

je te donne mes doutes et mon indicible espoir
les questions et les doutes qui me font veiller tard
nos filles sont belles, nos mecs parlent un peu fort
et l'humour et l'amour sont nos trésors

Je te donne toutes mes differences...

Je te donne , donne , donne ce que je suis

I can give you my choices, and my incoherence,
je te donne mes doutes ,  te raconte mes choix
the songs that i love, and the stories i've told
ce que j'imagine et ce que je crois
i can make you feel good even when i'm down
les raisons qui me portent et ce que je peux entendre
My strength, my weaknesses, my limits and my hand
dis moi qui tu es et ce en quoi tu crois

je te donne, je te donne tout ce que je vaux , ce que je suis, mes dons ,mes défauts,mes plus belles chances,mes différences



4 commentaires:

  1. Cool! Je trouve pas le lien...je te donne la mienne comme ça tu me rejoint ;-) bisous
    http://www.facebook.com/pages/Anaïs-et-sa-petite-vie/173784192677009

    RépondreSupprimer
  2. Oui!!! le lien c'est: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_100825623332968&ap=1#!/groups/100825623332968/?id=156201657795364&notif_t=like

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les paroles! C'est toi qui as remanié les paroles ?

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!