Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 24 septembre 2011

Quand les auteurs de chansons pour enfants sont sous extas

Je ne sais pas si vous avez vraiment écouté les chansons pour enfants...

L'autre soir chéri chantait à Eloïse: "une souris verte, qui courait dans l'herbe, je t'attrape par ta queue...". Je fais vaguement remarquer à chéri que, bon, ce n'était pas exactement les paroles. Mais je me mets soudainement à me remémorer les vrais paroles et à les analyser tels un Grisom dans les experts (mais version souris verte).

Réfléchissons:
Une souris verte, qui courait dans l'herbe
Déjà, primo, faut quand même avoir prit des trucs pas très clair pour voir une souris verte. Noire, blanche, auburn à la rigueur... Mais verte non. Si tu vois une souris verte, c'est que soit c'est une souris transgénique, soit t'as pris des champignons hallucinogènes. Moi je dis ça je dis rien...

Je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs
"Quand tu sors toute seule, tu ne parles pas à des inconnus". Ça, c'est que m'a raconté ma mère toute mon enfance.
Et je compte bien en faire autant. Sauf qu'avant de lui enseigner les bases de la sécurité de la rue, je lui chante une chanson, où il faut attraper une souris qui n'existe pas pour aller la montrer montrer à des mecs qu'elle ne connait même pas... Je lui ai bien dit de ne pas suivre les messieurs qui propose des bonbons mais ceux qui veulent lui montrer des souris verte hein???? On en fait quoi???? Oué cette chanson est une chanson de pervers drogués

Ces messieurs me disent, "tremper là dans l'huile, tremper là dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud"
Je continue!!!! Si ça ce n'est pas la preuve de perversion, ça!!! Ils vont chercher ma petite fille pour faire des trucs atrocse à une pauvre souris transgénique, et s'excite avec une souris ébouillanter dans l'huile... Mon dieu mais quelle horreur!!!! Là on appelle la SPA et la protection de l'enfance non?

Je la mets dans mon chapeau, elle me dit qu'il fait trop chaud
Bon. Définitivement les gars ils sont sous exta là. Parce qu'une souris verte qui parle, moi je veux bien tout mais là, même Eve Angeli, elle n'y croit pas.

Je la mets dans mon tiroir, elle me dit qu'il fait tout noir
Une souris dans un tiroir, à la SPA, on peut faire valoir ça comme séquestration volontaire?

Je la mets dans ma culotte, elle me fait trois petite crottes
Oué, alors toi ça fait six mois que tu apprends à ton gamin à ne pas faire dans sa culotte et là, tu lui chantes une chanson où il doit prendre une souris la mettre dans sa culotte (déjà moi, je dis, c'est quand même pas très claire cette histoire là...) pour lui faire faire des petites crottes????

NON MAIS DIS DONC L'ECRIVAIN  PERVERS SOUS EXTAS LA????? C'EST TOI QUI LES LAVE LES CROTTES DE LA SOURIS APRES?????



4 commentaires:

  1. Ha ha! Je te conseille le sketch de Gad Elmaleh dans "Papa est en haut" où il décrypte aussi les paroles des chansons pour enfants et entre autres la souris verte. Ça te plaira!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, je pleure de rire devant mon ordi et le mari se demande pourquoi !!!
    La prochaine fois tu nous fais "au clair de la lune"?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir le sketche de gad El Maleh et je suis super déçue: on dirait que j'ai tout pompée alors que je le jure, je ne l'ai pas vu. La prochaine??? Pirouette cacahuete. Il n'a pas fait de sketche sur celle là rassurez moi?

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!