Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 25 septembre 2011

quelques jours sans moi....

L'interruption internet dure plus qu'elle ne le devrait... du coup, comme il devient très compliquer de gérer ce blog via portable, je vais faire une pose de quelque jours dans ma vie virtuelle...

Un sevrage qui ne me fera pas de mal, et qui va me permettre aussi de faire le point sur ce que je veux faire. Je me rend compte que j'aime écrire et raconter ma vie de maman et peut-être qu'il y a ici le terreau pour ma reconversion professionnel... Il me suffit peut être d'inventer...

En tout ca s je vous abandonne (un peu) pour mieux revenir... Des posts seront publiés ici et là un peu par surprise. Rien ne vous empêche de venir relire quelques vieux posts... je suis sure que vous en avez louper un ou deux... A très vite!!!!

si, si je suis là derrière mon ordi, je vous lis laisser vos message



6 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!