Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 16 septembre 2011

Infidèle

Dimanche c'est la journée du patrimoine. Depuis trois ans je me dis tous les ans que, jurée l'année prochaine j'y vais. Sauf que chaque année quand l'année prochaine arrive, j'ai un chéri qui me dit "rho...bof...". Et indéniablement, je me décourage et je fini par ne rien faire.

Sauf qu'aujourd'hui c'est vendredi. Vous allez me dire "quel rapport?"

Et bien le vendredi c'est actualité au boulot. On lit les journaux, on parle de sujets d'actualité. Et aujourd'hui nous avons donc parlé des journées du patrimoine. Et en étudiant le programme je découvre que Lorant Deutch fait visiter le métro parisien a qui voudra bien venir. Alors comment dire?

Pendant que mes copines fantasmaient sur Brad Pitt et George Clooney, je n'avais d'yeux que pour Lorant Deutch et Robert Carlyle. Ce n'est pas que j'ai des gouts de chiottes mais je ne craque que pour les gueules cassés et autres "moches" pleins de charme...

Donc, l'idée de passer une après midi entière l'écoutant raconter les histoires du métro parisien, ça réveille quelques peu mes hormones adolescentes...

Mais comment dire a chéri que j'ai envie de passer mon après midi à écouter un autre homme riche, célèbre et qui habite mes fantasmes?

"chéri tu veux bien garder Éloïse pendant que je vais voir mon fantasme d'adolescence?"

donc toute l'après midi j'ai réfléchi a la bonne façon de faire. Et j'ai trouve ça....


"il y une super visite du métro pour les journées du patrimoine. Bon je sais que ça te botte pas trop mais on pourrais y aller tous les trois."

la réponse ne se fait pas attendre.

"rho... Bof... Tu veux pas y aller toute seule? Je garde Éloïse..."

malhonnête mais efficace

yes.



8 commentaires:

  1. MDR finalement tu l'as eu ta solution ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi dimanche ce sera ciné avec ma soeur et Timinoo pendant que N'Amour gardera la Lùciole mais d'abord demain : 04h de boulot ! Je devrais pas trop me fatiguer... :P

    RépondreSupprimer
  3. trop douée toi lol
    moi dimanche j'ai mes loulous à m'occuper et mon filleul aussi donc pas de quoi chômer lol

    RépondreSupprimer
  4. excellent! ^^
    ça c'est de l'art!

    bon week!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, la technique... Je la ressortirai! ;)

    RépondreSupprimer
  6. trés drole!!ca a mm fait rire chéri chéri!!!je t'envie car laurent deutsch mm maintenant j'en ferais bien mon 4h!!^^

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!