Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 17 septembre 2011

sceance de languedeputherapie

Et c'est repartie pour un tour!!! Ce matin je suis de toute façon de mauvaise humeur donc prendra qui viendra!!!!

- Parce que il y en a marre de lire dans les journaux "MEL B. 2 semaines après son accouchement elle n'a pas retrouve sa ligne!!!!" Parce que t'en connais beaucoup toi des mères a part victoria Beckam qui font du 34, 15 jours après leur accouchement?

- Karl Lagarfeld devrait penser a passer chez l'oculiste. Parce qu'il a trouve tout le monde gros au mariage de Kate et William et que maintenant il trouve Victoria et kate sublimes, je pencherais pour une déformation de la perception autant lui crever les yeux tout de suite...

- Adriana karambeu ne veut pas d'enfant parce qu'elle aurait peur de "moins aimer son mari". Oui alors Adriana si tu aime ton mari comme ton fils, tu risques pas d'avoir des enfants. Parce que ton mari il faut qu'il mette la petit graine dans ton ventre et ça ton fils il peut pas le faire...

- a miss univers qui reconnaît surtout sa beauté intérieure et qui cultive sa beauté extérieur en buvant beaucoup d'eau: en te lisant je ne regrette qu'une seule chose que la boutique a neurones n'existe pas

- Au connard qui revisite la convention 66 pour retirer les congés trimestriels baisser les salaires et diminuer les évolutions de carrières, je t,invite a passer une journée avec moi. Après promis on en rediscutera. Bien sur qu'une hache et une pelle sont essentielles dans mon travail... Et le mercredi c'est jogging dans les bois... Oui oui avec la hache et le pelle.

- A cheri qui me dit "dors mon amour, tu as besoin de te reposer. Je m'occupe d'Eloise". M'amener Eloise, une demi-heure plus tard dans le lit, t,endormir et ronfler pendant qu'elle joue avec mon nez, je n'appelle pas ça me laisser dormir. Quand on fait une bande annonce d'exception, on fait le film qui va avec. Merci.





Bon bah voilà un post pondu de mes toilettes, pour avoir le temps de vous l'ecrire. Ici au moins personne pour me deranger...

8 commentaires:

  1. oh ben dis donc, ça commence en fanfare!!!!!Allez, ça va aller mieux (d'toute façon, les mannequins, et autres starlettes c'est rien que des pétasses retouchées de partout, et pas qu'en photo na!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Je suis 100% d'accord! Et le papa de ma filme c'est le même! J'ai pas pu dormir un seul matin depuis presque 1 an LOL

    RépondreSupprimer
  3. excellent !! j'ai le même scénariste à ma maison....

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait 7 ans (et 3 enfants) que je n'ai pas passé une nuit complète ou une grasse mat... Mon chéri ressemble beaucoup au tien (en même temps les propositions de prendre le relais ne fusent pas !)

    RépondreSupprimer
  5. moi jme casse chez ma soeur pour dormir! c'est le bon plan...

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah merde alors c'est vrai qu'il t'avais fait de la bande annonce de luxe ton mari avec son "va te reposer, je m'occupe d'Eloïse" Ah ces mecs alors...
    Bon passons aux potins de poupoufland, comment ça Mel B ne fais pas un 34 fillette au bout de 15 jours? Eh ben il y en a qui n'ont aucune volonté!! Pffff! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. une fan du Nord Est
    j'adore ces séances avec mes popines (elles me manquent d'ailleurs) et c'est scientifiquement prouvé ça fait du bien au moral lol alors surtout n'arrête pas

    bizz

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!