Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 6 septembre 2011

La petite rubrique du matin: baby boom

bon, en vrai faut que je vous le dise, je n'ai pas trop adhéreré à cette émission... Mais cette semaine, on s'intéresse au personnel médical.

Depuis que j'ai accouché, je suis en admiration sans borne pour les sage-femmes (oui je sais c'est pas très français mais il est 6h, je suis en train de t'écrire ta chronique alors t'es gentil mais tu m'obliges pas à reformuler merci...) (bon reparenthèse pour celle qui ont perdu leur sens de l'humour, là c'était pour de rire).

Bref, moi ça m'intéresse de connaitre ces sage femmes, de savoir comment elles vivent cette pression entre vie et mort, entre joie et surprise, .... C'est impressionnant. J'ai une pensé émue pour Samira qui m'a accouchée et qui a été formidable parce que je ne suis pas sure que j'aurais trouvé la force de poussér jusqu'au bout si elle n'avait pas été là et que le seul qui m'aurait accouché aurait été ce connard de médecin qui me tapais dans le dos pour que j'aille plus vite


Bref. Pour moi ce sont les petites héroïnes de la vie quotidienne, et je vais quand même regarder épisode de  ce soir pour un peu mieux connaitre ces hommes et ces femmes qui affrontent souvent le meilleur mais parfois le pire, pour que nous femmes, accomplissons au mieux ce moment magnifique de la mise au monde....

Alors on n'hésite pas, et au moins l'épisode de ce soir on y jette un coup d'œil, sur TF1 en deuxième partie de soirée...


1 commentaire:

  1. Je regarde l'émission en replay.
    23h c'est trop tard...et en plus...j'ai pas la télé...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!