Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 12 septembre 2011

La petite rubrique du matin: des conseils pour les biberonantes

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des sites consacrés à l'allaitement aux biberons. Ce que je trouve dommage car il n'est pas toujours plus simple que ce soit à la naissance ou au moment du sevrage de 'bien savoir" nourrir son enfant. Quel lait prendre? Que risque mon enfant si je choisis le biberon? Est-ce que ses petits maux sont liés à l'alimentation...


Si beaucoup de sites vous ouvrent les portes du "conseils à l'allaitement au sein", peu vous aide dans  le choix du biberons... Mais j'ai quand même trouvé cette petite pépite qui s'appelle "mon allaitement" et qui, sans jugement, sans question, vous guide sur le tout aussi difficile chemin de l'allaitement au biberon.

Pour toutes celles qui ont fait ce choix ou qui ont due se résoudre aux biberon... Pleins d'astuces et de conseils sur ce site...





5 commentaires:

  1. Surtout ne pas suivre les conseils dans un de mes vieux billets !!! En le relisant je me dis que ça peut faire peur aux futures mamans !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est cool ça! je vais jeter un oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. merci bcp!!car moi j'avoue que lorsque j'ai décidé de sevrer ma fille j'étais un peu perdue(heureusement que vous les filles vous étiez là, et mon médecin aussi)!!mais ce genre de site conseil et rassure!!c'est cool!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit un billet sur le passage du sein au biberon et justement sur le choix du biberon ;)
    Car les bébés allaités sont parfois compliqués à sevrer.

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme les dires de Miss Brownie. Ils sont durs à sevrer !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!