Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 12 septembre 2011

Quanq je me prends pour Ally McBeal

Vous savez ces moments où elle voit exactement de façon très concrète ce qu'elle aimerait faire... Bah c'est moi...

Bon. Déjà, on est lundi....

Hier soir, je me couche à minuit et demi.

1h30: chéri se couche sans grand ménagement. Premier réveil

3h: Eloïse fait un cauchemar. Elle ne veut plus dormir. Je la lève, la console, rien n'y fait. La seule chose qui la calme, être dans notre lit. Je n'est pas le courage de discuter. A 3h du matin, Eloïse a tous les droits. Je suis la pire mère du monde quand j'ai sommeil: je la mets dans notre lit, et laisse chéri gérer. Je me recouche sur le canapé et j'attends le sommeil. J'attends.

3h30: J'attends toujours.

4h: Ah ça y est je dors.

4h30: Je rêve que ma fille me fait un dessin. Doux rêve... Ah bah non je ne rêve pas. ma fille est là debout dans le salon, et me fait un dessin. "chut, maman dodo". Oué c'est ça dodo.

Je la recouche.

4h35: je me recouche sur le canapé

4h45: j'attends le sommeil

5h: j'attends toujours

5h30: ayé, je rêve

6h00: le réveil sonne. Enfin je pense. Parce que là moi je dors.

6h30: je dors.

6h50: ah. Mon horloge biologique me réveille "Mowgouaaaaaaaaaaaaaaaaaille!!!!!! Tu prends le bus dans une heure!!!". Ok je gère ou presque.

7h40: Je pars en courant. Pas coiffée, mes fringues pas repassées et la brosse à dents dans mon sac. Je le ferais en arrivant au boulot.

Et ma journée, continue comme ça... Que ça... Prise de tête, bus raté, gamin qui fume dans le train, blouson perdu...

Alors là sur le chemin du retour, quand j'ai croisé le bus qui menait à la gare, j'ai fait mon Ally Mcbeal. Pendant dix seconde, je me suis vue courir après le bus, monter dedans, prendre le train pour Paris, Puis le RER jusqu'à l'aéroport CDG, puis le premier vol pour la destination la plus ensoleillée possible, arrivée, me baigner nue dans la mer et me nourrir des fruits de l'arbre.

Mais bon.... J'ai pas pu, je dois récupérer Eloïse à 18h chez la nounou.




4 commentaires:

  1. Oh la vache ! Tu es tout simplement le démon incarné !!!
    Après m'avoir fait replonger dans les sim's (je ne m'en suis pas vantée...) tu me donnes une furieuse envie de faire tourner le lecteur dvd pour une intégrale d'Ally ! Tu vas devenir la meilleure ennemie de Mari Adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Attends je ne t'ai pas parler de mon addiction à friends, desperates housewive et autre How I met your mother....

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois, si tu passes du fantasme à la réalité : ici, il fait beau, chaud, la mer doit être à point (vais essayer d'y aller ce week end) et il n'y a presque plus personne ...
    Et il y a de quoi boire aussi.

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!