Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 28 septembre 2011

La petite rubrique du matin: la dépression du post partum au cinéma

Oui je suis déjà de retour mais ma connexion internet est revenue plus tôt que prévue (oué, quoi que 3 semaines sans internet je ne sais pas si on peut dire plus tôt que prévu mais bon...)

Donc aujourd'hui je voulais vous conseiller un joli film qui sort aujourd'hui avec la (très) jolie Louise Bourgoin qui s'appelle "un heureux événement".




D'abord je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le livre d'Aliette Abecassis que j'adore, dont le film est tiré, puis de courir au cinéma, surtout si vous êtes un homme ou que vous n'avez pas d'enfant!!!!!

Oui parce qu'au delà du sujet le film traite aussi de la grossesse, de l'amour, et de l'instinct maternel qu'on attend toutes dans les quelques minutes qui suivent l'accouchement... et qui parfois tarde à venir...

Baby blueseuse, papa perdu devant le désarois de vos femmes,  et paparent surs de vos conviction, n'hésitez pas! Juste je déconseille ce film aux futurs parents qui risque d'être terrifier par le mal-être de l'héroïne...
Sinon on prend ses 13 euros, on file au cinéma et va voir Un heureux événement de Rémi Bezançon. Et comme je suis très gentille je vous laisse la bande annonce là:


   

3 commentaires:

  1. Un film que j'ai envie d'aller voir et qui me mettra la larme a l'oeil a coup sur!!!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben contente de te voir de retour !

    RépondreSupprimer
  3. Cool tu reviens !!!

    Je le verrais en DVD !!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!