Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 1 octobre 2011

Vive les mariés!!!!

J'ai quelques lectrice très régulières, je le sais.

J'en suis d'ailleurs très fière.

Elles aiment ce que j'écris, me le disent,  critiquent parfois. D'autres reviennent souvent sans laisser de messages... Mais je sais qu'elles viennent!

Mais aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'une d'entre elle.

Je sais qu'aujourd'hui, elle ne viendra pas me lire alors que je fais un post juste pour elle... 



Ma copinaute s'appelle Elena Cocoon.
Elle est très jolie, a un joli petit garçon et un adorable amoureux....

Là, à l'heure où je vous écris, elle doit enfiler sa beeeeeeeeeeeeeeeeeeellle robe blanche de princesse verser une larme en se voyant dans la glace et être très heureuse.

Alors je propose un cadeau pour Elena, un cadeau qui coûte pas cher du tout... je propose qu'on appelle à la rescousse toutes nos connaissances et que dans les messages on ait un maximum de "pleins de bonheur pour Elena" et pleins de félicitations pour ce magnifique jour qu'elle s'apprête à vivre!!!!!

Tous mes vœux de bonheur!!!!!!

Allez les filles c'est à vous!!!!



13 commentaires:

  1. tt mes felicitations elena et pleins pleins de bonheur av les hommes de ta vie et encor pleins de bout'chou a venir....Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonheur et une magnifique journée pour les mariés et leur famille!!! Céline

    RépondreSupprimer
  3. euh a 23h06 elle ne devait pas enfiler sa robe....
    elle devait soit
    - stresser
    - penser à son futur mari
    - penser à tout ce qu'il ne fallait pas oublier le lendemain
    - dormir

    mais sinon je souhaite à Eléna :
    tous mes vœux de bonheur nouvelle madame!!!et j'espère que cette journée aura été comme tu j’espère voire encore mieux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux! Que cette journée soit riche d'émotions...

    RépondreSupprimer
  5. encore tous mes voeux de bonheur Elena!!!!!
    J espere que tu as bien profité de ce week end qui passe trop trop vite quand on voit le temps qu il faut pour le préparer... mais des souvenirs plein la tête! je me souviens avoir eu un peu le cafard les 2 jours qui ont suivi car déçue que se soit déjà passé... Marie DV

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés! Que cette journée vous apporte pleins de joie pour cette nouvelle vie qui commence, pleins de bonheur a toi et ta famille! Laetitia

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et tous mes vœux de bonheur a elle et à sa famille :))))

    RépondreSupprimer
  8. Tous nos voeux de bonheur Elena !!!!
    Que ce jour soit le début d une heureuse longue histoire auprès de tes amours !
    Bisoucotillons en pagaille...
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bonheur pour Elena et ses amours !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Chouzy lemus Joelle2 octobre 2011 à 00:06

    Pleins de bonheurs pour les nouveaux mariés

    RépondreSupprimer
  11. Tout plein de bonheur à toi que je suis sur facebook et merci magali de permettre ce message.
    J'espère que la journée a été excellente Madame!

    Melie

    RépondreSupprimer
  12. Eléna, je vous souhaite tout le bonheur possible pour ton mari et toi, ainsi que pour votre petit bonhomme <3
    J'imagine que vous avez passé une journée de rêve, à la hauteur de vos espérances, une journée magique !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!