Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 30 septembre 2011

je suis une geek....

Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je sens sous mes doigts
La douceur de la touche A
sur ma connexion, sur ma connexion

Quand je suis seule et que je peux inventer
des histoires pour mes amies connectées
Je peux m'imaginer tout bas
Une connexion, une connexion

Juste deux ou trois pages ouvertes
Pour parler entre nous
Deux ou trois mots un peu tous les jours
C'est tout

Je ne pourrai jamais avoir tout ça
Je voudrais tant mais orange ne veux pas
J'aime mieux mettre en action
Une connexion, une connexion

Juste deux ou trois pages ouvertes
Pour parler entre nous
Deux ou trois mots un peu tous les jours
C'est tout

Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je sens sous mes doigts
La douceur de la touche A
sur ma connexion, sur ma connexion

Je veux des connexions sur yahoo
des connexions sur google
des connexions sur facebook
Je me sens bien quand tu es là
Une connexion, une connexion

J'aime quand tu fonctionnes
Et que tu m'obéis bien
Je t'aime ouvre les pages
Et que tu ne bugs pas
Je me sens bien, quand tu es là
Une connexion, une connexion

Vous l'aurez compris, j'ai retrouver ma connexion internet...


 


4 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!