Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 24 décembre 2010

Nos trucs honteux

J'ai fait un truc honteux.

Je suis vraiment une mère atroce.

En ce moment vous l'aurez compris je suis malade du genre, l'énergie est dans le reste du monde mais pas en moi.

Donc, mardi soir, je rentre. Chéri est bloqué sous la neige donc je vais devoir gerer, moi malade, Eloïse malade et la maison en bazar.

Après le bain, la fatigue me gagne. La fièvre aussi et je dois encore donner à manger à Eloïse qui chouine. Et là une idée horrible me vient à l'esprit....

"Si je la pose deux minutes dans sont lit et que dans deux minutes elle dort... Je ne vais tout de même pas la réveiller pour lui donner à manger si?".

 
Et je l'ai fait. Et Eloïse s'est effectivement endormi au bout de deux minutes... Et moi j'ai pris mes 38,5C et ma honte et je me suis couchée. Je vous laisse les pierres virtuelles ci-dessous pour me les jeter...

2 commentaires:

  1. Je suis entrain de lire ton blog du post le plus ancien et j'en suis donc là aujourd'hui ! Je n'ai qu'une chose à dire : excellent !! tu as bien fait !!! Et puis après tout, si elle avait eu faim, elle aurait réclamé !!! J'adore ton écriture en tt cas et je me retrouve bien en toi, avec ma petite de 5 mois et demi ;) Allez, j'ai encore une tonne de posts à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci... mon style change au fur et à mesure... Et je suis passée par une ^hase très noir mais du coup, ça reflète ma vie... j'espère que la partie plus sombre ou plus engagée ne te rebutera pas....

      Supprimer

Pleins de petit mots Jito!