Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 23 janvier 2011

conseils aux jeunes mamans

Oui. Comme ça en passant. Les choses que j'ai essayé et qui ne marchent pas...

- Dire des gros mots devant votre enfants sous prétexte qu'il ne dit pas "maman". Allé savoir pourquoi, celui là il va le dire sans aucune difficulté...
- Les soirs où il s'endort avant le repas, le laisser dormir. Oui la soirée soirée en amoureux commence plus tôt. Mais la journée du lendemain aussi...
- Le laisser jouer seul dans sa chambre trop tôt. Il y a pleins de trucs super drôle dans sa chambre: des prises, des stickers à manger, des coins de meuble à se prendre dans la lèvre...
-Lui mettre ces jolis gants parce qu'ils ont une tête de lapin. Oui mais les gros en polaires bien moches avec une ficelle au milieu, bah il ne les perd pas...
- Essayer Dora. Soit ça marche et t'es dans la merde. Soit ça marche pas et tu vas devoir trouver une autre solution.


- Laisser trainer ton smartphone. Après t'as plus l'occasion de le laisser trainer: tu n'en as plus.
- Dire pleins de trucs sur tout ce que tu vas faire quand ton bébé sera là genre: "bien sur que je partirais en vacances avec mes copines!!!! Il a un père pour s'occuper de lui". Ta gueule, tais-toi, tant que t'as pas d'enfant, tu n'as aucune idée de ce que tu vas faire, ou pas.
- Tenir un blog et dire pleins de mal de chéri qui un jour te dit "mmmmmh.... J'aimerais autant que tu ne parles pas de moi dans ton blog". Donc je tiens à dire que chéri est formidable (aussi) qu'il est un formidable père, que sur pleins de points je l'admire et que l'homme que je dépeins dans ces post est une caricature de mon amoureux. Oui, chéri je t'aime et tu forces mon admiration tous les jours...
- Acheter un canapé très beau et très cher. Et blanc. Dans si mois, il sera gris. Et jaune. Et rouge. Avec des traits verts aussi.


Je suis sure que je vais retoucher ce post au fur et à mesure que ma fille va grandir... donc, n.hésitez pas à y revenir...

3 commentaires:

  1. - acheter/se faire offrir des jouets qui font du bruit, quand les piles sont nazes... elles sont nazes!
    - laisser traîner des crayons/feutres/pastels ... la déco est refaite c'est de très bon goût!
    - mettre les croquettes des chats à porter... les bisous qui puent!

    Ca c'est le genre de trucs faits chez moi (pas particulièrement exprès) et qui se sont avérées être de très mauvaises idées!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!