Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 22 janvier 2011

florilèges

Voilà deux trois petites phrases entendues à gauche ou à droite...Un bébé ciment d'un couple? Pas sur...

VERSION ALARMISTE

- Chérie!!!!! Elle s'est ouvert la lèvre!!!!
Chérie dans son bain relax...
- Elle s'est ouvert où?
- Bah ché pas ça saigne
Elle- gaga!!!! Hihihihihihihihi...
-Bon bah ça va elle a pas l'air traumatisée.

VERSION HYPOCONDRIAQUE

-Pffffffffffffffff.... Elle est encore malade...
-Euh...  Non là elle a juste le nez qui coule
- Oui elle a un rhume quoi!
- Oui donc elle n'est pas malade.
- Bah un rhume c'est pas une maladie???
- Euh... Oui si tu veux mon amour...

VERSION "MOINDRE EFFORT"

-Tu m'emmènes à la gare?
- Oh non pas ce matin...
- Bon bah tu l'emmène à la crèche alors parce que je n'aurais pas le temps de faire les deux...
- Tu comptais l'emmener à la crèche? Ok je t'emmène à la gare...

VERSION LOGIQUE (MASCULINE?)
Cette histoire m'a été raconté sous plusieurs versions de plusieurs personnes différentes... Comme quoi...

1er matin

-OOOOOOOOOOOOOOOoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuioiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNN.....
-Chéri tu te lèves?
-PPPPPPPPPPPPPPkxdqsklfnsrhasn,db,zIJL<W... commence tard.....k:gsdmolgkjsomqilsdkf,... zy toi.
Chérie se lève... Naïve, elle sait que sait que demain c'est elle qui commence plus tard...

2eme matin

-OOOOOOOOOOOOOOOoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuioiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNN.....
-Chéri tu te lèves?
-PPPPPPPPPPPPPPkxdqsklfnsrhasn,db,zIJL<W... sommeil en retard... suis crevé...dlmqkjoMLAKQaok... L'air réveillée toi... S'y...

VERSION MAUVAISE FOI (FEMININE?)

 Un pull a malencontreusement était réduit à la taille 8 ans par le simple fait d'un lavage machine inadaptée... (vous avez la version "le dossier hyper important qui a fini dans la poubelle, le papier des impôt qu'il va falloir rechercher au fond de la poubelle, les clés qui on le jure ne sont pas dans notre poche... ah bah si...)

- Bon il est où ce pull? (dossier, clés, ...)
- Bah j'en sais rien moi! Où tu l'as rangé... ( et peut-être aussi un peu dans la poubelle... qui a été ramassé par la ben hier...)
- Si il était là où je l'ai rangé il serait dans mon placard (remarquez aussi la mauvaise foi masculine...)
- Ah bah bien sur!!!! Si c'est pas toi, c'est forcément moi. De toi, il n'y a pas d'erreur possible!!!!

Cet argument est très efficace. Vous devriez essayer.























Visiblement la mauvaise foi n'est pas que féminine...


VERSION FATIGABLE

18h: Récupération de Jules
19h: bain.
19h 30: faire le repas de Jules
20h: repas de Jules.
20h30: couché de Jules et retour de chéri

Chéri: "Ah tu n'as pas fais à manger... Qu'est-ce qu'on mange?"
Chérie: "ché pas... Ce que tu veux"

Chéri fini par faire un steack purée. Chéri et chérie mange en papotant... Vient la fin du repas.

Chéri- Tu débarrasses. J'ai fait le repas...

Moué...

Regardez là, vous pouvez laisser vos anecdotes là.... Juste en dessous.


Dessin de Pascal Placeman, qui a lui aussi un excellent blog sur sa qualité de trentenaire... et parle beaucoup de sa qualité de papa et de mari sur son blog que je vous conseille vivement de visiter les jours où vous avez besoin de rire!!!

http://placeman.canalblog.com/






 




1 commentaire:

  1. Hello Mowgouaille ! Merci pour ton genti comm sur mon blog ! Pas de souci pour l'itw du dimanche ! Je suis preneuse !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!