Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 12 janvier 2011

Les avantages d'avoir un enfant

Oui!!! Il ya pleins d'avantages tout cachés à être maman!!!! Moi-même je ne voyais pas tous ces petits trucs à peine avouables que vous pouvez faire quand vous avez un enfant!!!

D'abord vous savez ces petits pots de fruits pleins de fruits que vous adorez mais que vous n'achetiez jamais parce que... c'est pour les bébés... Bah là vous en avez pleins le frigo!!! Plus la peine de demander ou de passer à la caisse déguisé en cat's eyes! vous avez un bébé dans le chariot avec vous!

Vous allez vous rendre compte que le lait de bébé (oui, oui celuis que vous utilisez pour nettoyer les fesses de votre petitou), est bien plus éfficace que votre démaquillant à 5437654565 euros que vous utilisez par goutte tellement ça vous coute un oeil (en même temps, si ça vous coûte un œil bientôt vous n'en aurez plus besoin pour vous démaquillez du lait!)

Le jour où vous avez fait deux nuits d'affilée, tout le monde vous dit "mais t'as bonne mine!"

Le jour où tu sais que t'es enceinte, le monde des hommes s'arrête sur ton décolleté pigeonnant: tu passes de Jane Birkin à Pamela Anderson

J'ai tellement pleuré le jour où j'ai su que c'était la dernière fois que je montais sur les cheveaux de bois (j'avais quand même 17 ans), que j'attends le jour où la dame du manège va me dire: "faut monter avec elle madame!!" Yessssssss

On va pouvoir se taper tous les dernier disney et dreamworks sans honte devant la caissière: "mais si je vous jure madame, ce monsieur n'est pas mon mari, c'est mon fils. Il a un syndrome très rare qui le fait vieillir prématurément..."

On peut rejouer aux barbie (si. Même si on a un fils!)

On peut rejouer à la poupée

On peut rejouer à la dinette

On peut acheter des déco Hello Kitty sans se justifier...

Et puis le top du top: On fait des câlins à n'en plus pouvoir....

2 commentaires:

  1. T'as oublié : on passe devant dans les files d'attente (en faisant crier un peu le bébé, s'ils ne te laissent pas passer ...)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais il y a pleins d'autres avantages... ma liste était non exhaustive...Par exemple: tu te fais pleins de nouveaux copain (surtout le père de Ninon qui est à la crèche avec louloute, et qui est une version améliorée de Rafaël Nadal...), tu gardes ton ventre de femme enceinte pendant deux ans ce qui t'assure une place dans les transports (comment ça pas vous?)... et encore!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!