Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 20 avril 2011

aurelie

 Aurélie est ma copine d'école. Nous allions à la danse ensemble etpuis on s'est perdu de vue... Quand on s'est retouvées, Aurélie avait déjà deux grand garçons (10 ans et 4 ans ) alors que moi j'étais enceinte et que je ne le savais même pas... En attendant, on continueà prendre des nouvelles l'une de l'autre et j'ai hâte qu'elle vienne visité mon jardin  cette été, qu'on rigole un peu comme avant...



c'est un questionnaire télé réalité
qui serait ton incroyable fiancé?
je dirais gorges clooney

si tu devais avoir un secret pour secret story ce serait?
BEN C'EST SECRET ALORS JE DIS PAS MDR
mon secret est j'ai un cors au pied gauche
bahhh degeu
si tu devais postuler pour pop star, tu chanterais quoi?
Charlotte Marin-Le plus beau jour de ma vie
Charlotte Marin c'est là

Ala star ac, tu chanterais en duo avec?
The coors?

 Pour gagner top chef tu fais quoi comme spécialité?
achard legumes
plat creole
Et pour un diner presque parfait tu propose quoi comme animation?
genre de taboo
qui choisis tu pour épouser ton fils?
 audrey tatou
Choisis 5 personnalités avec qui tu pourrais t'enfermer pendant 4 mois dans le carré VIP?
georges clooney, jean dujardin, danny boon, jennifer, julia roberts jonnhy deep
heu y en a 6 t en enleves 1
non j'enlève rien, je montre comment tu triches...
mdr
dilemne: tu gagnes 15 jours en martinique pour 2 personnes. Tu n'as pas un rond. Tu pars avec chéri et fait garder les momes ou tu les revends?

je les revends

Tu es candidate à Loft story, pour t'envoyer en l'air tu te cache où???
dans les chiottes!!!au moins les cameras ne t y suivent pas

3 commentaires:

  1. Ah oui je n'avais pas penser à cette éventualité là Marilou, oui très bonne proposition, j'y repenserais... mdr

    RépondreSupprimer
  2. mes reponses ne sont pas mal je trouve!!!Marilou:On ne me l'a pas proposé mais ce ne sont pas le momes que je revendrais mais plutot le pere comme ca je suis sur de ne pas en avoir un troisieme!!mdr!! je plaisante biensur!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!