Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 27 avril 2011

Les vacances selon chéri

Aaaaaaaaaaaaaaah les vacances.... une semaine de repos, de soleil, de farniente... ça c'est comme le vendredi soir, vous y croyiez entre la sortie du boulot et le samedi matin...

Hier, premier jour de repos...

Debout à 7h puisque Éloïse en a décidé ainsi... Chéri qui se lève une demi-heure plus tard, ne se lève pas pour autant... Donc debout, biberon, j'amène Eloïse dans le lit de son père...

Verdict de l'Homme: "Mais pourquoi vous me réveillez?"

Chéri s'en va. Je range, Eloïse dérange encore plus vite, j'abandonne. Je discute avec mes copinautes, je rigole avec Eloïse, la couche, prépare le repas, mange, donne à manger à Eloïse, joue avec elle, l'emmène chercher le pain à vélo, prend rendez vous chez le coiffeur pour ma fille pour le lendemain, on rentre, on ramasse des fleurs dans le jardin, je téléphone à Lauriane, je lui donne le bain (à Eloïse pas à Lauriane), je la fait manger, la couche, prépare les lasagnes et les concombres.

Verdict de l'Homme "Tu as fait tourner une machine?"

Je me couche, fatiguée. 1h00, Éloïse se réveille. Chéri n'est pas couché mais je me lève quand même. Chéri se couche, je reste debout toute la nuit à l'endormir, à 4h, enfin elle fini par bien vouloir réintégrer son lit. je me recouche sur le canapé du salon pour pas gêner chéri (je précise que j'ai bien pris soin d'éteindre le baby phone pour ne pas réveiller chéri). A huit heure trente, le téléphone sonne et réveille toute la maison. Je précise à chéri "pffff.... putain, je dormais bien..." sous entendu enfin!!!!

Verdict de chéri: "moi aussi". Je n'en doute pas....

Ce matin, j'ai calé Eloïse dans son lit avec sa coccinelle, le baby phone en mode calme, j'ai branché le portable, je me suis collée devant les maternelles et là... Je vais retourner me coucher. Que j'en fasse ou pas la critique est là. Donc autant que ce soit justifié!!!!!


Il y a une (voire deux) erreurs dans ce dessin... Le premier qui trouve a gagner

12 commentaires:

  1. et dire que moi ce matin, le réveil sonne (pour que mon chéri se lève pour aller au boulot, mais d'habitude je me lève avec lui et on déjeune ensemble), mon chéri donc, me dit reste au lit je vais déjeuner tout seul, et profite que les enfants aillent faire la sieste cette après midi pour en faire autant...

    RépondreSupprimer
  2. Ici on y va chacun à notre tour!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je propose de monter une boite : "vacances de maman"...

    RépondreSupprimer
  4. Je tente: première erreur: c'est un papa auprès du lit. Deuxième erreur: l'enfant dort tranquillement en souriant dans son lit. C'est impossible!

    RépondreSupprimer
  5. Troisieme erreur : Papa tente de ne pas faire de bruit...

    RépondreSupprimer
  6. Oui je donne un prix special pour Vinnie... Quoi que c'est une image et que l'on peut imaginé papa qui glisse sur une couche qu'il aurait malencontreusement oublier de jeter...

    RépondreSupprimer
  7. la mauvaise foi!!! mon mari couche notre fille tous les soirs mdr!

    ca s'appelle une exception :=)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!