Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 29 avril 2011

Mère indigne? J'assume....

Vendredi, c'est mon dernier jour de vacances... Alors j'ai laissé ma fille chez papé et mamie et moi je fais ma vie. Oui, vous avez bien entendue, c'est les vacances et je n'ai pas ma fille avec moi. Et je ne ressens AUCUNE culpabilité.

Au programme:

-Prendre un bain
-Prendre soin de moi
-Regarder la robe de kate Middleton (mon coté midinette aussi j'assume
- Prendre le train pour rejoindre Lauriane à Paris
- Faire les boutiques
-Boire un verre en terrasse (voir un starbuck)
-Rentrer et voir le résumé du mariage (parce que 3h de mariage c'est un peu long...)

Voilà... mmmmmmmmmmmh.... Qu'il est doux d'être en vacances sans enfants....


1 commentaire:

  1. Ah moi c'était hier, les deux petits chez la nounou toute la journée, et une journée rien qu'à nous en amoureux avec mon chéri! La nounou me dit le matin "Vous pouvez m'appeler si vous êtes inquiète" (c'est une des premières fois que je laisse Bibou 2 à la nounou). Ben j'ai complètement oublié de l'appeler! En même temps j'ai confiance. Moi aussi je scotche devant Kate et William aujourd'hui. Mon homme n'est pas là, j'exploite à fond ma people attitude .
    Bonne fin de vacances alors!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!