Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 17 avril 2011

Mes 7 secrets

J'ai été tagguée par Vinnie. Un tag dans lequel je dois vous révéler 07 "secrets" sur moi.
Alors c'est parti :

# 1 : Je suce mon pouce quand je suis très fatiguée. Je ne m'en rend même pas compte c'est chéri qui me dit "T'es mignonne, on dirait ta fille"

# 2 : J'adore la musique pour les pré-adolescente: Jenifer, Britney Spears et Lorie n'ont aucun secret pour moi... Mais quand j'ai du monde, je branche Philippe Katerine et M...

# 3 : Quand j'étais petite j'étais persuadé qu'un Dracula descendrais du plafond si  je tirais la chasse d'eau. mais je préférais me faire engueulé plutôt que de risquer de croiser le vampire

# 4 : J'aime jouer au sim's... Je pourrais y passer la nuit à faire des bébé, écrire des livres etc... Je donne aux enfants les noms que j'entends à

# 5 : Régulièrement je cache un paquet de bonbons dans le tiroir de mon lit... J'en picore un ou deux avant d'aller me coucher




# 6 :  Pendant TRES longtemps, j'ai eu un monde imaginaire. Je me suis un peu perdue dedans. mais aujourd'hui, c'est ce qui me fourni autant d'idée pour écrire...

# 7 : Je fume mais qu'au boulot. Je me fais une guerre pour ne pas fumer devant ma fille.... Du coup je plafonne à 3 à 5 cigarettes par jour... Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai une réélle capacité à m'arréter quand je veux. La preuve? Pas une seule cigarette pendant ma grossesse et pas une pendant l'allaitement. Je ne fume pas pendant les vacances et aucun manque.

Voilà!!! Allez maintenant c'est au tour de Coté capucine!


1 commentaire:

  1. Je joue de temps en temps aux Sim's aussi mais moi je donne les prénoms que j'aurai aimé pour d'autres enfants qu'on aurait pû avoir dans la vie :-)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!