Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 30 juin 2011

Aux petits anges...

Voilà, aujourd'hui j'ai eu une sale journée. Vous savez de celle où vous ne dormez pas, prenez des réflexions à coeur, faites des boulettes, vous endormez sur votre bureau (si, si...), avez une terribles migraine et trouvez des impayés dans votre boite aux lettre pour cause de pas d'argent sur le compte, pile le soir où vous devez payer la nounou.

Oui. On les connait tous ces journées là où on se demande ce qu'on a bien pu faire au bon dieu pour nous punir comme ça.
Bah rien. Justement. Cette vie là c'est la vie de tous les jours où on est heureux...où ça va plutôt bien, parce que on a un toit, un amoureux qui va bien et une petite fille merveilleuse et en bonne santé...

Ces jours-là, je pense à barbagranfrère qui attend que barbatifrère soit guéri pour lui apprendre ce que sont les barbapaps
Je pense à Célia qui se bat tous les jours comme une lionne pour pouvoir avoir une vie normale
Je pense à Eloïse, Clara, Marie-Jeanne, Violaine qui n'ont pas eu le temps d'avoir 20 ans

Et aujourd'hui, je pense très fort à Alexis et à ses parents. Alexis qui n'aura pas le temps d'avoir un an parce qu'aujourd'hui ou demain il ira rejoindre les anges...

Oh oui, aujourd'hui, je suis contente de n'avoir comme soucis que de me disputer avec mes copines, de faire des boulettes et de trouver une facture à payer dans ma boite aux lettres...

Oui aujourd'hui, finalement je pleure un peu mais je suis heureuse...




8 commentaires:

  1. il est très beau ce post!! et tellement vrai!!
    on se plaint constamment alors kon a déjà l'essentiel pour être heureux!!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est triste!qu'es ce qu'il est arrive a ce petit garcon?

    RépondreSupprimer
  3. Ps: je t'ajoute a mes blogs favoris! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. et voilà que je pleure derrière mon écran...
    ne change surtout pas ma belle, je t'aime comme tu es !!!!
    bisous
    Sab

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah voilààààà je deviens une faiseuse de pleureuse...

    Pour le petit garçon malheureusement il s'envole avec les anges...

    Merci Agnes pour cet ajout

    RépondreSupprimer
  6. aurelie PApaTTE DE DINO =)1 juillet 2011 à 17:52

    ALLER on est heureux malgres les bobo du quotidient gardons le sourire pour ceux qui n en non plus le courage =)

    RépondreSupprimer
  7. C'est le petit garçon pour qui tu nous avais demandé des messages de soutien pour ses parents une fois ? Oh my god, pourquoi existe-t-il des malheurs comme ça ? Merci de ton post, il m'aide beaucoup en ce moment où j'ai plein de problèmes au travail, qui finalement à le lecture de ton billet n'en sont pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  8. Non c'est un autre petit garçon... Le petit garçon dont je vous ai parler est toujours en chimio mais va bien. Il se bat comme un lion. Je l'appelle J. Sparrow parce que c'est un pirate du courage!!!! Je vous en reparle Lundi!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!