Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 29 juin 2011

Le bon plan

Ah! ça c'est du site...


Un jour je suis tombé sur ce site par hasard et je l'ai trouvé tout bonnement ... Génial!!!

Ma vie en mieux de jeune maman est un site créé par une maman pour une maman. Un jour, elle a due reprendre le travail et elle s'est rendu compte que... personne ne comprenait qu'elle était partie pendant 6 mois. Alors qu'a t-elle fait donc? Elle a créer son site pour aider les jeunes mamans.


Au programme:
-Des consultations de coach, psy et autres bonnes oreilles à qui se confier
-Des kits à vendre aux entreprises pour les accompagner dans l'accueil de la reprises au travail des femmes  venant d'accoucher.
- des guides et ces conseils
- des articles faits par des mamans pour guider, réfléchir, s'informer ... et désamorcer les crises!!!!

Je suis mauvais public quand il y a des choses à vendre (vous le remarquerez je ne fait jamais de pub sur ce blog) mais là, je fais parfaitement confiance à cette "fucker mother", qui nous montre qu'être une mauvaise mère ce n'est pas si facile!!!!!

Allez je vous recommande ce site, donc!!!! Et dites moi ce que vous en pensez!!!!



1 commentaire:

  1. Moi je connais déjà. Ce site a publié 2 interviews : la première sur mon association JEU TE SOIGNE, la 2° sur des conseils d'infirmière lors de l'hospitalisation de son enfant !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!