Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 28 juin 2011

et le grand gagnant est...

Voilà la fin du sondage est annoncé.... Je vous donne donc les trois gagnants ainsi que leurs prix et je les remercie encore de nous faire rire, divertir, apprendre...

Je trouve que le monde des bloggeurs aujourd'hui est le nouveau monde d'expression, le nouvel art, qui demande une rigueur et une inventivité à tout épreuve!!!! Alors bravo, à tous ces artistes en herbes qui mériteraient autant de projecteurs que certains écrivains qui n'ont pas autant de talents....

Allez maintenant place aux grands gaganants

1er prix




Elle gagne une demi bouteille de champagne et une bouteille de mojito (faut pas oublier qu'on est chez moi, non mais!)

2eme PRIX

Elle gagne un exemplaire du livre illustré de Mademoiselle Caroline: MAMAAAAAAAAAAAAAN?!

3eme prix: 


 
 IL GAGNE UN EXEMPLAIRE DE LA BANDE DESSINÉE DE ARTHUR DE PIN: PÉCHÉ MIGNON 

Suite du classement:

4eme: Coté Capucine, de mademoiselle Capucine 
5eme: serialmother 
10eme: Un ti bébé
12eme: e-zabel 

...

Je vous invite en tout état de cause à aller visiter ces blogs, et vous remercie d'avoir voter pour ces pépites... Et je remets des votes de blogs très vite mais par thème cette fois-ci!!!!

5 commentaires:

  1. Le Bouffon du Grumeauland28 juin 2011 à 20:41

    Mille mercis à tous pour ce premier prix.
    Merci à Mowgouaille.
    Merci à tous ceux qui nous lisent et nous encouragent à continuer.
    Que Brahma et ma tong vous bénissent les cuticules sur 12 générations d'épluche-légumes :-)
    Et longue vie à la Nouvelle Eloïse.

    RépondreSupprimer
  2. Cher grumeau pense juste à me laisser une adresse, un endroit dans Paris, ou quelqu'un de confiance à qui laisser ta bouteille de champagne et ta bouteille de mojito sur ma page face de bouc en MP!!!! Et merci pour ce petit mot tout gentil...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout. Merci de nous faire connaître. C'est adorable! T'es une blogueuse en or :)
    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnants et longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!