Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 8 juin 2011

Evan

Evan a 6 mois.

Il a de grand yeux bleues et une tétine solidement greffer a la bouche.

Et ma fille n'a d'yeux que pour lui.


Là où je pensais que c'était une passade, s'instaure une veritable love story entre ce morveux a quatre pattes et ma louloute.


Bon vous croyiez que je m'embale???


scènes de la vie ordinaire:
-"Bonjour mon coeur, tu as fait quoi chez la nounou?
- Evan


- Oh mais dis moi il y un nouveau bébé chez nounou...
- Evan
- Ah bah non c'est Ella
- pas Emma. Evan


Il parait qu'elle pousse des cris d'hystérique quand Evan sort de la sieste, elle ne me dit que Evan sur le chemin du retour, et Evan dès que je lui met les chaussures le matin...


Le seule moment ou Eloïse lâche Evan, c'est quand esteban notre voisin de 5 ans, lui offre un oursen peluche immaculé qu'il a gagné au chamboule tout.

Bref ma fille est une cougar doublée d'une vénale... Anna Nicole Smith, sort de ce corps....

C'est la seule photo classe que j'ai trouvé

3 commentaires:

  1. Ta fille est juste une fille :-) charmeuse juste ce qu il faut ! quelle coquine cette Eloïse

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, elle est adorable ta puce :) L'amour commence très très jeune apparemment

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!