Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 9 juin 2011

Je me mets où?

J'voulais d'parler de ma vie...

Dans la vie, c'est fou, on cherche à te mettre dans des cases. Parfois j'ai l'impression d'être à l'école "acuis", "en cours d'acquisition', "non acquis"...

Le problème c'est que moi je ne suis pas une intello, pas une andouille, pas une bimbo, pas une je m'enfoutiste...

Moi c'est simple:
-Je lis voici ET Liberation
- Je lis Nathalie Sarraute ET des romans de gare
- Je regarde "faites entrer l'accusé" et "Karambolage"
- Je crois en Dieu mais n'ai pas de religion (à part l'alcool)
- J'aime les gambas grillés ET les hamburger
- J'aime JJ Goldman et Otis Reding
- je n'aime pas la télé réalité mais regrde toutes les premières émissions de saisons

...

Bref. Je ne suis pas faite d'un seul bois. Je suis moi et c'est déjà bien assez compliquer comme ça.

Je sais

ce billet n'a aucun interêt.

Mais ce soir je suis un peu triste et j'ai du mal à trouver l'inspiration.... Vous repassez demain? En attendant pour m'excuser je vous offre un mojito...



Servez vous...


5 commentaires:

  1. c est parce que t es pas formatée que nous t aimons !

    et nous sommes flattée de ta confiance quand tu nous livre tes joies mais aussi tes états d âme !

    C est une force que de pouvoir exprimer ce que l on ressents et t es plus que douée en la matière !

    RépondreSupprimer
  2. Tu plaisantes? Il a énormément d'interet.

    En tout cas moi j'adore. Tu prouve qu'il ne faut caser personnes dans des cases spécifiques. Qu'on peux être très différents et aimer tout et n'importe quoi.

    Franchement j'adore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis tout a fait d'accord avec toi...je pense qu'on va toutes s'y retrouver dans ton article!!^^

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait penser au nombre de personnes qui me regardent de travers parce que oui, j'aime le foot. Pas très bien vu chez les universitaires.. Mais je trouve que les "contradictions" font la richesse de ce que nous sommes!

    RépondreSupprimer
  5. Plus je te lis et plus je me retrouve en toi. Je peux lire Closer un jour et le lendemain L'express. Je regarde autant Arte que Tf1. Je suis tellement ravie de t'avoir virtuellement rencontrée Mowgouaille! Je crois que je vais te piquer le thème de ton article pour en faire un aussi sur ce sujet. Je n'ai pas assez de temps pour écrire comme je le voudrais, mais pour la plupart de tes écrits je me dis "ah tiens c'est pareil pour moi" ou "ah tiens moi aussi j'aurais pu écrire là-dessus".
    Continue à sortir des étiquettes, c'est ce qui fait les gens biens.

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!