Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 11 juin 2011

La mode en xxl

Piou je suis bien matinale ce matin... Mmmmmh... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire???? Ah tiens un message de ma copine Elo: "Mowouaille, j'ai un problème... Je suis enceinte et aucun vêtement pour moi!!! J'ai pas attendue d'être kate Moss pour avoir un bébé moi..."

Oui. Moi aussi j'ai rencontré le problème enceinte. Et il y a des solutions!!!

Donc voici quelques bonnes adresses pour les rondes et enceintes:



- Pour celles qui aiment les tee-shirt à message à petit prix:


Titoon
- Bon, il ne font que jusqu'au 48 mais on trouve pas mal de truc et il y en a à tous les coins de rue...

Kiabi





- Pas de TRès grand choix mais on trouve jusqu'au 60!!!!

La blanche porte

- Plutôt joli et pas trop cher (même si il faut être inscrite sur le site pour pouvoir acheté...)

 
prémaman
- Et enfin, pour les grandes occasions (parce que moi je vais pas mettre un bras pour une robe qui ne tiendra que 3 mois dans ma vie...), il y a seraphine

Voila les sites que je vous propose vous propose des vêtements jusqu'au taille 5 minimum, mais jusqu'au 48/50 vous trouverez aussi chez verbaudet, la redoute, les trois suisses, envie de fraise, ... Bref que du choix en cette période estivale qui s'annonce


5 commentaires:

  1. merci mowguaille pour ce post!! et oui c'est pas facile de s'habiller en temps normal quand on est ronde(voire trés ronde) mais quand on est enceinte et que son ventre s'arrondi encore plus c'est la misère!!et là grace a toi tout devient plus!!
    que ferait-on sans toi??

    bises bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mowgouaille !
    Suite à ta visite chez moi, je viens te rendre visite et je découvre un blog bien sympathique !
    Bravo pour ta lettre au ministre de la santé !
    Je te souhaite un bon week-end
    Bises étoilées

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté un tee shirt chez Séraphine qui m'a trop fait craquer, il est noir avec une échographie de bébé dessus. Le succès que j'ai eu avec quand j'étais enceinte! Mais c'est vrai que c'est un peu cher.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé plutôt pas mal ce qu'ils faisaient. chez envie de fraise aussi. Mais bon faut être cadre sup pour s'acheter un tee-shirt chez eux...

    RépondreSupprimer
  5. Très bons gouts, les photos sont sympas! Merci

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!