Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 18 juin 2011

Solution pour s'habiller bien en xxl

Dingue!!!!

Cette semaine je me suis acheté une robe chez zalando! Moi qui voyais ce site comme un site bobo, cher à mort, juste pour les gossip giel et bah pas tant que ça...

Et oh surprise, la pluspart des vêtements sont taillés en l, xl, voire xxl (j'ai même vu un superbe manteau en 3XL... Bon ok a 298 euros...)

Bon moi je me suis acheté une jolie robe noire a 50 euros mais il y en a  touts les prix:

Du tee-shirt a 8,40 euros...

 
Au manteau à 216,30 euros
Je vous montre quelques uns de mes coups de coeur???












 Bon shopping... Profitez en les soldes arrivent...

5 commentaires:

  1. ben tu vois je ne pensais pas que zalando faisait de la grande taille!! et ben grace a toi je le sait maintenant!! j'irai y jeter un oeil quand je referai ma garde-robe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ya des soldes chez kiabi et la halle ,-10% 1 article...-50% articles ... Ca vaut des fois plus le coup que pdt les soldes ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il y a des trucs vraiment pas cher :) c'est bon à savoir! Merci du conseil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci de m'avoir inscrite ;-) bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je suis une adepte des bourses aux vêtements! Sympa aussi! ;)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!