Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 29 juillet 2011

Bonnes vacances!!!!!

voilàààààààà... demain à cette heure, je serais en train de bronzer mon ventre tout blanc sur la plage pendant qu'Eloïse hurlera de peur face aux vagues qui irons et viendront contre mon corps de déesse.


Oui. Ne pleurez pas chèrs compatriotes je pars en vacances dans le sud de la France. 10 jours de farniente, de soleil (là bon j'ai un doute), d'amour et de folie de mon corp... Bref. ça sent bon le sable fin, le maillot de bain mouillé, les couches inexistante et le "sanstress attitude"...

Oui!!!! Ne pleurez pas les vacances chez moi durent 10 jours. Je sais 10 jours sans moi ça va être dur... Mais je vais revenir avec encore plus d'anecdote, plus d'inspiration, plus d'humour, plus d'auto-dérision!!! OUI LES VACANCES VONT ME FAIRE DU BIEN!!!!


pour vous faire patienter je vous conseille fortement le blog du grumeau illustré de l'excellente Nathalie Jomard

5 commentaires:

  1. heu les vagues qui font peur à Eloïse :-) ça va tu pars pas à Biarritz elle va vite si faire au clapotis de la Méditerranée :-)

    En tous cas bon voyage et belle arrivée sous le bruit des cigales :-) tsss tsss tsss tssss

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes bonnes bonnes vacances !!! Farniente plage mojito !!! Le tt arrosé de soleil !
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances! Ramène un peu de soleil et de sable pour moi stp, ça manque en Seine Maritime!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!