Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 30 juillet 2011

Nouveau concours!!!!

Allez pendant mes 10 jours de vacances, je vous lance un défi: le seconde prénom d'Eloïse est Marie.

Prénom simple au demeurant, cependant le choix de ce prénom n'est pas de notre choix et à une histoire rigolote...

Si quelqu'un trouve la réponse la plus approchante, il gagne un superbe sac "mojito's league"!!!!



Allez, faites votre pronostique!!!

15 commentaires:

  1. Sympa!
    C'est difficile hein :-) je dirais c'est ta belle mère qui a voulu absolument le choisir ... Ou bien ils se sont trompés a la mairie lorsque vous êtes aller la faire reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  2. c le nom ke tu voulais lui donner au depart

    Domini

    RépondreSupprimer
  3. le prenon de sa gr mere

    Domini

    RépondreSupprimer
  4. C est le nom de la sage femme

    magali

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop facile ! Bon allez, je suis sympa je ne vais pas tuer le concours en échange de quoi tu me devras une soirée arrosée dans quelques temps ;-)
    Lau

    RépondreSupprimer
  6. tu as le droit de donner des indices en contre partie...

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais que c'est le jour de la Sainte Louise qu'elle a été conçue, mais comme Eloise, Louise ça ne le faisait pas vous avez regardé sur le calendrier et le seul prénom féminin qui tombait un 15 était Marie!! Je dis ça, je dis rien!!!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  8. 15 mars conception mais c est le 15 août que vous avez su que c était une fille ?

    oui c est encore moi mag marg :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis nulle alors je ne sais pas du tout, aucune idée!!! Mais j'adore savoir de nouvelle chose sur toi et sur ta fille :)

    RépondreSupprimer
  10. Mdr Magali, oui ça pourrait etre ça! Moi je donne ma langue au chat, connaissant Magali ça doit encore etre une histoire tordue!!! Je reste sur ma proposition, que vous vouliez l'appeler Eloise et que le jour de la conception tombait à la Ste Louise, du coup Eloise, Louise ça ne le faisait pas donc Marie qui tombe le 15 Aout et seul prénom féminin qui ne fait pas démodé!! J'ai quand même regardé les fetes des 15 de tout les mois et entre Germaine etc... Mon coeur balance!!!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  11. Rien à voir mais je connais une famille où à la suite d'une prédication d'une "magicienne", ils ont donné le même second nom à tous les enfants qui naissaient... un composé de Christ...
    C'est assez original aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi je dirais que c'est parce qu'elle est née le 25 décembre et que comme c'est ton petit miracle la pepette et que tu pouvais pas l'appeler jésus hein pour une fille ça va pas ben c'est marie

    RépondreSupprimer
  13. Moi je dirais que les deux grands-mères portent peut-être un prénom composé commençant par Marie, et que pour ne pas faire trop long et pour n'en vexer aucune, vous avez simplifié à "Marie" tout court.

    RépondreSupprimer
  14. étant donné que le 2eme prénom de ta fille est mon prénom, voici les blagues d ados auxquelles j ai eu le droit étant plus jeune... attention ça ne vole pas haut... "t es tombé enceinte par le saint esprit?" ou "son pere s appelle Jésus?" ou "ton nom est vierge?".................. oui je vous avais prévenue...

    RépondreSupprimer
  15. Moi je table pour une erreur à l'état civil, vous pensiez à Maria, Paris... et la secrétaire à compris Marie.

    Mélissa

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!