Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 11 août 2011

I'm back!!!!!

Et voilà!!!! Pendant que ma peau sent encore le sable chaud, ma tête le mojito, et mes pieds l'eau chaude de la méditerranée.... Mon corps revient à la vie réelle ( non pas du tout, je ne hurle pas à la mort....)

Mes vacances? ces prochain jours je vous raconterais les moments les plus marquants de mes vacances (notammant ma rencontre avec Capucine qui valait son pesant de glace à la vanille), avec ma petite Mag, et la jolie cuite aux mojito que j'ai pris dans un restaurant de Hyere, et celle avec mes copines au bord de la piscine... Bah oui ça sert à quoi les vacances sinon???

Eloïse??? Quoi Eloïse??? Ah oui c'est vrai c'est un blog où je parle d'elle... euh... bah... ça va.... Elle a failli se noyer, failli se faire bouffer par un chien, a appris à ne plus avoir peur de l'eau... Mais je crois qu'elle a passé de bonne vacances ...

Bon après mon pitch je vous laisse: ça fait trois fois que ma mère me dis "je peux récupérer mon ordinateur?", deux fois que chéri me dit "tu ne peux pas t'en passer plus de 10 jours sans ordi hein????". Donc si je ne veux pas mourir sous les quolibets et huées, il faut que je vous laisse.... ça y est ils envoient les tomates... Je vous aime public adorée, j'espère revenir cet après_midi pour vous raconter la suite!!!!






4 commentaires:

  1. oui oui oui, tu m'as manquée!!!
    Vivement que tu me racontes tes vacances pour un je rigole un bon coup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaah, enfin de retour !

    Contente de te revoir, en pleine forme en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours la même :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!