Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 11 août 2011

Capucine et compagnie

Alors oui, moi aussi j'ai rencontré ma pote Capucine. Ce qui est assez logique étant donner qu'elle vous a informer de notre rencontre il y a environ une semaine.  Oui les blogs de mamans, ça sert aussi à faire des rencontres et construire des amitiés...

Donc après sa version un peu caricaturale de notre rencontre, elle m'a donné un droit de réponse. Donc le voici...

Donc j'avais donc rendez vous avec Capucine et toute ma petite tribu.
 
Alors pour faire taire la rumeur ou plutôt apporter la vérité oui Capucine est une mèreparfaite!!!!!!

Non seulement elle vient avec un panier plein a craquer (pendant que je me promène avec mon sac mojito's league et mes pauvres maillot de bain à l'intérieur et mon portable), elle pense à la créme solaire , au chapeaux et aux lingettes (très efficace quand ma fille mélange sa morve au sable avant d'avaler le tout).
 
Mais attendez ça ne s'arrête pas là............................
  
 
Voici les 3 commandements de la mère parfaite à la plage
    1. Avec ton enfant tu feras des patés de sable 
  1. Ton ainé tu éduqueras pour qu'il soit autonome et qu'il joue avec son frère
  2. Une bouée tu achèteras pour que ton fils aime l'eau
 
Bon. Père parfait est là et si l'enfant ne hurle, il accoure pour retirer le grain de sable qui est dans sa bouche.......

Devant sa capacité à bien s'occuper des enfants je lui laisse la mienne, pour qu'elle l'éduque à l'amour de l'eau. Moi je vais nager avec mini_glu qui me signale que  mon "métier c'est bien. Et puis il n'y a pas de métier honteux... hein!" euh...

Puis j'apprends que c'est l'anniversaire de Capucine
 Gentiment, comme je n'avais pas prévu de cadeau pour son anniversaire, j' ai voulu lui refourguer offrir mes jolies tongs à paillettes qui me faisaient affreusement mal................................ mais elle n'en a pas voulu... 
 
Bon la plage c'est fait, direction la piscine.................. Là rien à dire si ce n'est que c'était le top!!!! 

Devant ses difficulté à remettre son maillot en place, je lui ai proposé de l'ai der mais elle a pris ça pour des avances (moi, je dis quand même, elle voit le mal partout la copine...)

  Après direction la maison pour manger. Mère parfaite étant l'as de la bonne cuisine a rigolé devant mon poisson pas très cuit... J'avais honte de cette présentation à mère parfaite... et moi qui voualit l'impressionné, j'étais toute triste... J'en ai pleuré sur mon poisson (cuit le mien allez savoir...) 

Mais mère parfaite ne disait plus grand chose amors j'ai essayé de lui parler de mes souvenirs d'enfances, de mon grand-père adoré et qui me manque tant. Mère parfaite souriait à tout va mais laissait poliement chéri parler...



Bon en vrai ben Capucineelle est comme dans son blog et comme en virtuel c'est à dire qu'elle est rigolote, et très attentive à ses deux adorables enfants....
J'aimerais avoir la patience d'être moi aussi une mère parfaite. Mais non.
 
Je tiens juste à préciser que mj'ais demandé un droit de réponse à capucine suite à son article mais qu'elle dit que bien "entendu il ne faut apporter aucun crédit à ce que pourrait dire une femme qui se promène avec un sac marqué mojito!!!!!!!!!!!"

A vous de juger... 

Et le grand prix de la bonne maman est remis à.... Mowgouaille Capucine!!!!!
 
 

1 commentaire:

  1. Sympa ce que je viens de lire :) :) :)

    Animel
    http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!