Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 12 août 2011

3 jours à Lyon

Est-ce que c'est le départ de mon amoureux? Le fait d'avoir pris trois kilos pendant les vacances (malgré une nage intensive tous les jours)? Le fait d'être bloqué chez mes parents pendant 4 jours ("encore mon ordinateur?", " il faudrait que tu perdes 5kg tu serais bien", "pfffff... Ma soeur aussi...")? Voir mes jours restants de vacances fondre comme neige au soleil? ou encore de voir mamie chaque jour comme si c'était le dernier, la voir diminuer un petit peu chaque jour?

Toujours est-il que mon petit blues s'installe.

Et puis ici pas moyen de boire un mojito ou une petite sortie avec les copines. Juste enfermée entre ces quatre murs ou chaque fois que je touche à l'ordinateur ou à la télé le seul réflexe est "encore!"

Avez vous remarquer comment on redevient enfant quand on est chez ses parents. Je me surprend à voler les pailles d'or de ma fille dans le placard comme quand j'avais quatorze ans, à faire la gueule et m'enfermer dans ma chambre, a téléphoner en secret.... Ridicule hein???

Et vous vous faites quoi quand vous êtes chez vos parents?



8 commentaires:

  1. Je me fais chouchouter... Maman tu me fais un gâteau? Papa, tu peux me ramener ça des courses? Et je profite d'être une grande fille de 30ans pour glander devant le pc ou la télé justement, parce qu'ils ne peuvent plus rien me dire. Mais je suis toujours là pour aider à mettre la table, et faire de menues tâches ménagères.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi !!! Sauf qu'il y a un jardin pour souffler :) Manu

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rassures ! Il n'y a pas que moi qui retombe en enfance quand il s'agit de mes parents :)
    Qu'est ce que je fais quand je me prend des réflexion ? Regard NOIR, soupirs et, si c'est à cause de la nourriture, je me ressers en les regardant droit dans les yeux ... Bref, je régresse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est chaud, mais aux yeux de nos parents ont ne vielli pas...bon ok, j'ai même pas 30ans :)

    RépondreSupprimer
  5. 3 jours avec mes parents c'est stressant !!! Je repars éreintée et tous les ongles rongés :-/
    Je compatis à 300%, bon courage !
    Lau

    RépondreSupprimer
  6. alors...je reviens d'une semaine passée non pas chez ma mère, mais avec elle et mes loupiots..
    j'appréhendais mais finalement ça a été ^^

    mais une semaine pas plus lol

    Isa

    RépondreSupprimer
  7. mdr. alors faut reconnaitre chez les parents on retombe dans l'enfance et l'autre soir j'ai eu droit aussi à un "ça se fait pas d'être sur l'ordi quand papy et mamie sont là" ^^ et là moi dans ma tête je me dis : ah bon, ben pourquoi ? j'avais rien à leur raconter à papy et mamie ! lol. et du coup, j'avoue j'ai un peu fait du boudin après... han pô bien !
    en tous les cas, bien sympa ton blog ;-)

    Thalie

    RépondreSupprimer
  8. Ouf je ne vais pas chez mes parents lol! Ca fait plus d'un an que j'ai pas vu leur maison, ils viennent ici passer la journée.. et c'est déjà bien suffisant! mdr

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!