Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 2 juillet 2011

La mode en xxl

Alors là les filles, c'est un super plan que je vous propose. D"abord parce qu'il concerne tout le monde (y compris les enfants), mais qu'en pus vous allez trouvez les fringues à votre taille, dans le tissus que vous voulez, avec le modele que vous voulez....

"Mowgouaille faut que tu nous expliques là...."

Ok, ok, alors je vous présente l'usine de Capucine.

Capucine a des doigts de fée. Elle vous propose tout plein modèles supers jolies . Vous choisissez votre vêtements, vous signalez votre taille (certains modèles vont jusqu'au 56, par exemple, celui là--au-dessus). Puis vous précisez le tissus que vous désirez: liberty? coton rouge? prince de galles?

Et Capucine coud. Et vous envoie le tout!!!!

PS: Capucine est en pleins déménagement, donc les productionsne reprendront que mi-juillet. Par contre elle prend les commandes!!!

"Mais Mowgouaille ça va encore nous couter un bras!!!!"

Et bah détrompez vous...Capucine fait des tarifs défiant toute concurrence...

Les modèles dépassent rarement 30 ou 40 euros. Simplement comme c'est du fait main, les délais de réceptions sont parfois plus long que les magasins qui ont en stock. Mais l'originalité du concept mérite cette attente.  et on n'est jamais déçue!!!!!

Allez on file voir le site de Capucine et on commande!!!!

1 commentaire:

  1. moi j'ai vu certain modèle et ça vaut le détour!!dés que ma princesse sera là c'est sûre je passe commande!!^^

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!