Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 26 août 2011

Liste des moments de vie

Il y a des blogueuses qui ont de bonne idées... Là par exemple je vient de découvrir Franny,  qui propose ce questionnaire un peu rigolo. Et comme j'aime beaucoup parler de moi (bah oué, sinon je ne tiendrais pas un blog hein!!!)
Liste : *1*
Date : 26 août 2011

Je pense à ... la fin des vacances.... Lundi je reprend le boulot et là je suis à déprim'land...

Je remercie ...  Camille et Fabrice  de nous inviter demain à manger parce que j'adore les samedis où il n'y a pas de cuisine à faire... Et en plus Camille et Fabrice je les aime beaucoup.

J'espère ... Que GC aura démissionné, sera mort ou un truc dans le genre histoire que ma rentrée soit belle...

Je suis habillée ... j'ai ma robe bleu "confort" que j'ai acheté chez zalando mais je regrette de en pas m'etre havillé plus chaudement ce matin....

Je lis ...  des romans d'été (people or not people en ce moment) mais je pense que dès la semaine prochaine je vais me remettre aux livre sérieux; rentrée oblige!


J'écoute ... Ma fille pleurer parce que je ne veut pas lui relire pour la 258eme fois de suite la même histoire.
 
Hier j'ai regardé ... Top chef, en dent de scie... Et j'avoue que je savais nommer que le rouget parmi les poissons

Je vois par la fenêtre ... on jardin sous la pluie

J'entends dans ma maison ... chéri qui travaille ma fille qui pleure et l'ordi qui bouillonne

Je sens dans ma cuisine ...rien... Mais je pense que si j'y vais je vais VOIR l'appocalypse

Je crée ... un blog et c'est déjà beaucoup de temps

Je dois faire avant ma prochaine liste ... e tout ce que j'ai à faire ... et la liste est longue

Je partage une citation ... "Il faut apprendre, non pas pour l'amour de la connaissance, mais pour se défendre contre le mépris dans lequel le monde tient les ignorants." Chaplin

Je partage un blog... celui de Capucine parce que c'est ma coupine
Un article de ce blog en particulier ... Son article sur le bio est excellent!

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Ce n'est pas une photo c'est une chanson qui me tient à coeur....




Qui joue le jeu????

4 commentaires:

  1. Yes, une liste chez toi aussi ! Sont sympas les copains qui nous invitent le samedi ! Moi aussi je viens d'accepter une invitation pour demain ! Pas de fourneaux demain soir !

    RépondreSupprimer
  2. j'm'en vais en faire une petite :)

    RépondreSupprimer
  3. La Fée Passie en a fait une récemment et m'a donné envie de m'y mettre aussi. C'est vrai que c'est une bonne idée! C'est qui GC?

    RépondreSupprimer
  4. Je peux pas le dire là mais promis je me débrouille pour te le dire...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!