Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 18 août 2011

Note pour plus tard: ne jamais être mere au foyer....

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voilà.
J'adore ma fille mais 24h/24 avec ma fille et une légère envie de devenir alcoolique me traverse l'esprit. JE N'EN PEUX PLUS.

D'abord ma si gentille petite fille me fait c... sur c... j'enlève la couche, fait pipi par terre, joue avec l'eau des toilette, pique un journal au supermarché, verse du coca sur la housse du canapé, pu

is une bouteille d'eau sur le coussin...

Ensuite dès que je lui dit non elle pousse un cri strident qui me file des maux de tête à m'en taper la tête contre les murs...

là c'est juste parce j'ai mis le blédichef au micro onde et que ça n'arrive as tout de suite...

Comme le coin ne marche plus pour éviter de la laisser au coin de la rue avec un panneau "A donner", je l'ai mise dans son lit 5 minutes histoire de me calmer.

Je ne sais pas à quel moment j'ai perdu la tête (quelque part entre le moment où elle m'a bouché le sanibroyeur et le moment où elle s'est installée dans la cheminé pour baptiser sa robe toute neuve) mais toujours est t-il que là maintenant tout de suite, je demanderais bien aux trois fées à ce qu'elle dorme jusqu' 20h, histoire que je passe le relais à son père...

chut...

attendez...

Je n'entends plus...

Non. c'était juste une surdité passagère suite au choc post-traumatique d'une journée avec ma fille...





Après 1/4 d'here chacune dans notre coin, Eloïse est redevenue toute douce et tout sourire... Comme quoi, il suffisait peut être de mettre des limites...

11 commentaires:

  1. Ce soir j en peux plus non plus !

    Depuis deux jours Sophia passe de sales nuits ( dents, tracheite et vaccin oblige )

    La journée elle rale quasi tout le temps alors que d habitude elle est plutôt cool !
    ...
    Ok y a pire me dirais vous, mais ça fait un mois que Manu est parti et que ça commence à peser lourd, surtout que bon avant ces un mois là ben il était déjà pas top présent !

    Je sens qu un bon gros coup de fatigue blues attitude me tombe dessus ! arf vivement la retraite :-)

    Pour me rassurer je me dis qu il y a pire :-) je repense à Léane qui mets la main dans son caca, à Eloïse qui renverse du coca sur le canapé et surtout je pense à celles parmis ce groupe qui ont des enfants ayant des maladies bien plus grave qu une pousse de dent :-)

    RépondreSupprimer
  2. nan mais un jour ce sera fini ces ptites crises...
    un jour...

    loooooooooooool

    hého!!! j'y ai eu droit aussi hein!! jsuqu'à 4 ans, la vilaine me piquait des crises ^^

    nan ce n'est pas pour vous inquéter ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ! moi aussi certains jours j'envie monsieur qui s'en va au boulot !!!!

    Animel

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'etre 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ça doit pas etre facile surtout nerveusement....
    J'aimerais faire un 4/5eme perso, si j'arrive financierement.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de te rassurer ... Alienne a quelques mois de plus que la tienne donc ce que tu es en train de vivre, j'y ai eu droit, il y a 4-5 mois. Pareil, conneries sur conneries. Quand je disais "non", elle continuait en me narguant, le coin ça ne lui faisais plus rien. J'ai aussi fini par la coller au lit le temps de me calmer et éviter d'en faire une que je regretterais longtemps.

    Pour nous, ça s'est nettement amélioré vers ses 22-23 mois et aujourd'hui, elle est nikel ... Donc courage, tiens le coup, reste ferme et ça ne devrait plus tarder à s'arranger !

    RépondreSupprimer
  6. T'as essayé de la mettre en vente sur le net ? Sur Facebook, un copain me l'échangeait contre ses 3 mioches à lui. J'ai préféré garder Crapouillette Ière. Au moins, elle coute pas cher en bouffe.
    Mouah ha ha !!!
    Vilaine...

    RépondreSupprimer
  7. LOL !
    C'est vrai que c'est épuisant ;)

    RépondreSupprimer
  8. moi "avrez" dire la mienne elle a été super hyper cool tout bébé c'est maintenant quelle devient Top chianlit! à 8ans et 3/4 elle me commence déjà la préadolescence t'imagine même pas!!! qu'est ce que ça va être d'ici quelques années et dire que j'ai que 30 ans je crois que je vais avoir des cheveux blancs avant l'âge ou bien plus du tout à force de me les arracher

    RépondreSupprimer
  9. déjà ke j'en ai pas bcp!!!! lol!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bettypoulette, ton lien renvoies à ma page facebook. Normal?

    RépondreSupprimer
  11. BON FINALEMENT : fabrication reportée! lol

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!