Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 2 septembre 2011

Fondre pour ces 15 secondes de calin

Il y a un moment que j'adore dans ma journée, c'est  cet instant où juste avant de partir, je vais chercher Eloïse pour la mettre dans le lit de son père.

Ça dure 15 secondes mais elles illuminent ma journée. Eloïse m'appelle, je vais la chercher.

-"Mamé?"
-Oui aujourd'hui tu va chez Mamé
- Lé où doudou?
- Il est là mon coeur

Puis Eloïse dans un demi-sommeil se lève, me tend les bras et je la porte jusqu'au lit de son père. Pas réveillée, ma louloute, se cale contre mon cou, passe ses deux mains autour de mes épaules et attend d'être transportée, jusqu'au lit royal.

Et je fond. Cet instant de peau à peau contre moi, de tendresse maximale, sans question, sans marchandage d'amour, me donne littéralement toute l'énergie dont j'ai besoin pour aller au travail...

Vivement demain matin que ça recommence...




3 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!