Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 2 septembre 2011

Ma petite rubrique du matin: le site psychologie magasine

Quelle bonne surprise ce matin!!! je viens de découvrir un très bon site qui répond à nos questions de parents angoissés.

Bon et attention, pas le genre "yahoo question réponse", mais plutôt le genre psychologie magazine... Je vous recommande chaudement d'aller y jeter un œil, vous trouverez des réponses à des questions qu'on se pose tous, père, mère, parents... d'autres armes pour nous apprendre à être parents et à réfléchir à ce statut....

Bonne journée!!!

1 commentaire:

  1. J'achète le magazine presque chaque mois (je vais m'abonner un jour je crois!), j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!