Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 1 septembre 2011

Juste une photo pour my garden secret



Voilà Un blog que j'aime bien (oui encore!!!): my garden secret. Une maman drôle et sans détour qui dit pleins de choses censés en étant moins grande gueule que moi (et ça fait du bien...). Donc elle m'a demandé une photo originale d'Eloïse. Elle date un peu, mais je la trouve toujours super drôle cette photo, alors tant pis si elle a un peu vieilli... je la garde!

5 commentaires:

  1. elle est très chouette cette photo!!
    les lunettes ont tenu longtemps sur son ptit nez? :))

    RépondreSupprimer
  2. extra cette photo! et je vais aller faire un tour sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. je vais faire un tour aussi alors^^ Superbe photo le modèle est canon!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh on dirait un ptit choux qui a poussé ! ;)
    mimi ...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!