Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 14 septembre 2011

la petite rubrique du matin: la guerre est declaree

Ce matin je vous propose un film!!!

On confie les petits a papa, maman. Chéri, ou même le baby-sitter (si, si ca va leur faire du bien...) Et on va voir "la guerre est déclarée" de Valerie donzelli

Ce film traite de la maladie de l'enfant, de son enfant. Comment un couple se bvat pour la guerison de son enfant, averc amour, humour et douceur...

Tire de l'histoire vraie de la réalisatrice et de l'acteur principal, ce petit bijoux traite avec delicatesse de ce sujet épineux qui aurait vite fait de tomber dans le pathos version TF1 mais qui garde pourtant un cote touchant sans etre larmoyants.

Donc on se prevoit une soiree en amoureux et on file voir ce joli film.



Ah!!!! Pendant que je vous tient: mes textes vont s'espasser ces jours ci pour cause de non paiement de ma facture internet... Mais promis je me débrouille pour trouver des subterfuges

2 commentaires:

  1. Il faut juste attendre qu'il arrive jusqu'ici ...

    Sinon, pour ta facture et ton manque d'accès à Internet, on comprend !

    RépondreSupprimer
  2. Quand on pense qu'il y a plein d'endroits aux USA où Internet est gratuit...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!