Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 8 septembre 2011

La petite rubrique du matin: les recettes du baby cook

Tiens, tiens, voilà le joli site que j'ai découvert ce matin! Moi l'afficionada du baby cook (pour moi, pour elle, pour lui, pour nous...), je viens de découvrir ce joli petit site qui donne pleins d'idée pour les papilles de nos bambins.

Bon je vous l'accorde, l'interface est moche, le site est difficile d'utilisation...
Mais une fois dépassé cet difficulté, les recettes sont plutôt bien trouvé et facile d'utilisation. Pleins d'idées pour nourrir petit lou.... et on peu gouter aussi!

On file donc sur le site de recette d'aujourd'hui! Allez plus vite que ça!!!!


Y a plus qu'a espérer un master chef, spécial baby-cook et on est bon!!!!


2 commentaires:

  1. Moi aussi je l'aime mon babycook du coup, j'essaie de mettre des recettes un peu plus original que la purée de carottes !! mais qu'est-ce que c'est pratique ce truc ! http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/miam_miam__mon_babycook___/index.html

    et toi tu as fait à manger ou acheté des ptits pots ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai fait les deux... Pas de soucis... Mais là on vient de passer ua "tu manes comme nous"

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!