Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 8 septembre 2011

Nouvelle scéance de languedeputhérapie (sur les belles)

- Eva, c'est quoi le secret de votre beauté?
- La confiance en soi

Oué. C'est ça... Moi j'ai beau avoir confiance en moi, j'ai toujours la tronche de Yoda croisé avec E.T

Voilà la grande escroquerie du siècle:
- Jenifer est belle parce qu'elle boit un verre d'eau chaque matin (pas du tout parce qu'a part ça elle ingurgite juste une biscotte nature),
- Eva Longoria est belle parce qu'elle a confiance en elle (pas du tout parce qu'elle a de bons maquilleurs)
- Gisele Bundchen parce qu'elle a une bonne morphologie (Mais bien sur, le coach qui t'a suivi pendant ta grossesse pour que tu perde 50 grammes s'appelle morphologie lui aussi).

Je me souvient de ce mannequin certifiant qu'avant de venir à l'émission, elle avait avalé un big mac et un coca. Déjà
1) vous remarquerez qu'elle n'a pas poussé le vice à prendre des frites
2) Elle n'a pas dit non plus qu'elle en avait mangé toute la semaine

Les pire c'est celle qui accouchent et qui sont plus maigres après qu'après... Vous visualisez La Victoria?

Oué La Becasse La Beckam... Je regardais ses photos de femmes enceintes, on dirait une anorexique qui a avalé une pastèque.... C'est sa morphologie à elle aussi????

Elles m'énervent ces greluches et leur 34, 15 jours après accouchement!

Marion Cottillard qui se pavane dans Paris en taille 36 et 90E ça m'agace,

Halle Berry qui accouche et 3 secondes après est tout sourire et sans ventre ça m'enerve

Julie Depardieu, qui présente une émission en taille 36, 3 semaines avec son accouchement ça m'énerve

Angélina Jolie qui fait des jumeaux et qui se pointe l'oeil gai et claire en sortant de la maternité, ça m'énerve...

Alors non seulement, c'est énervant mais en plus quand elle te raconte des conneries t'as carrément envie de les tuer...

Moi j'aime Pink, qui a pris 30kg et qui s'en fout, et qui s'affiche sur la plage... C'est peut-être pas jolie mais c'est la vraie vie. Pas celle de Barbie Maman... Si, si, souvenez vous...

Oué je sais ça fait peur...Mais barbie après la césarienne sans douleur, elle retrouve sa ligne. Comme Angelina Jolie...





9 commentaires:

  1. Hihi j aime bcp !!! Isa

    RépondreSupprimer
  2. oué! Elle nous font chier à être mince et belle

    RépondreSupprimer
  3. Ba on est toute belle nan? Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. et on est mince non? enfin à notre manière quoi! Marie

    RépondreSupprimer
  5. purée heureusemnt que je suis allée voir ce qui se passait malgrés ma journée de pause!!! Je me suis payée grâce à toi (encoreeeeeeeeee) une super tranche de rigolade!!!! Tu manies le pavée façon olympique!!! BIG merci copine!
    ps: Je prépare du lourd pour demain ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce coup de gueule, et en plus qui m'a bien fait rigoler. Mais elles doivent toutes vivre dans une dimension parallèle à la notre c'est pas possible autrement.

    RépondreSupprimer
  7. Ah cette rubrique est un plaisir j'adore!! Ca fait du bien! Ouai il y en a marre de ces nanas qui a peine accouché sont de vraies bombes atomique alors que moi même après 1 an de sport jamais je ne serai aussi bien foutu qu'elle! Ca c'est dégueulasse alors on a le droit de les pourrir un peu!

    RépondreSupprimer
  8. Franchement ta barbie depote ^^ elle est même mieux q Chucki lol

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!