Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 21 septembre 2011

Petites expressions parentales (concours inside)

Voici juste quelques expressions détournées pour le plaisirs...

Celui qui me donne toutes les explications de ces expressions se verra recevoir le mois prochain un très beau sac de la mojoto's league ( ceux qui n'ont pas encore reçu leurs cadeaux, on ne pleure pas c'est en cours
1) Baise en avril, Noël au pampryl
2) silence des enfants, bêtise au tournant
3) enfant petite, contraception gratuite
4) paroles sans enfants, opinion dans le vent
5) discours d' allaitement , départ imminent
6) homme sans réveil, femme sans sommeil
7) Enfants gardés , parents Gates
8) Quand Loulou est au lit, les vents sont de sortie
9) enfant a dents, parents a cran
10) enfant debout, parents sur les genoux

Allez 10 expressions a trouver, qui sera le grand gagnant???

8 commentaires:

  1. moi j'ai entendu mojito's league et sac et concours j'ai rappliqué dare-dare!!! Je me lance!
    1/Nique pas en avril sinon adieu champagne à noël forcément avec un polichinou dans le tiroir. Tu va te contenter de champomy...(vécu)
    2/C'est quand tu l'entends pas que l'affaire est grave. Forcément il refait ton carrelage avec une bouteille d'huile (vécu)
    3/faire des gosses ça creuse le trou dla sécu , façon hypocrite de dire aux jeunes mères de pas remettre trop vite le couvert...(véécu)
    4/Wé à toutes les tepu qui n'ont pas le plaisir d'êtres mères je dis Ta Gueule! Encore ce soir en rentrant dans le RER une pov cloche qui sort..ah non mais moi je dis qu'un gamin ça a rien a faire à paris...moi doucement: ta gueule! plus un bruit...
    5/ Oui moi aussi j'ai des seins...sinon rien a signaler hein...
    6/Purée mais barre toi vite au taf que je m'étende dans le lit et que je roupille en paix...c'est pas que mais voilà quoi les ronflement dans l'oreille et les calins intempestifs...ça me ga-ve!
    7/Mère indigne! -Présenteeeee! Purée comment ça fait du bien de les refourger!!!
    8/Il pète sous les draps le tien?
    9/ On aimerait bien qu'ils restent sans! Remarque ça sert à quoi de les sortir puis qu’au final on crève sans dents!!! Le truc inutile les dents moi je dis!
    10/bah je te dis pas la galère qe c'est quand ils marchent! des fois j'ai envie de lui péter les rotules...oups...pas biennnnnn!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah, pour la une, je dirais même mieux mais ça rime pas "Noêl aux pampers"....
    pour la 2 c'est bien connu lorsqu'on ne les entends plus, faut s'attendre au pire....
    ben là pour la 3 je bloque, plus c'est petit moins c'est efficace c'est ça??? ah ah ah
    et le silence est d'or pour la 4 ou c'est surtout que la vérité sort de la bouche des enfants (mouais tu parles...)
    la 5 c'est pire que la guerre des boutons ça.... oh la la, c'est un sujet tabou.... crépâge de chignons en perspective, combat de catcheuses....
    pour la 6, c'est bien connu les hommes ne pensent qu'à ça la nuit ;))
    la 7, c'est la fête du slip et la 8, n'en parlons même pas c'est la tempête, que dis je c'est un ouragan... ouh ouh
    bon ben pour la 9, rien ne va plus, après l'euphorie passée place au carnage.... au secours, le dents mais ça ne devrait pas exister ou alors ils devraient être livrés avec, non parce que franchement là, c'est pas possible le poussage de dents.... grr
    pour la dernière, mais où sont passées nos grasses mat'???
    bon mes explications sont pourraves, j'avoue mais là c'est la nuit, il se fait tard et mon inspiration est au lit

    RépondreSupprimer
  3. Allez je me lance (vu que j'ai toujours pas reçu mon 1er cadeau................. oui je rale madame!!!!)
    1)si bébé concu en avril point d'alcool à noel mais du jus de fruit d'ou le pampryl
    2) quand les enfants sont trop calmes c'est qu'ils sont en train de faire des conneries c'est bien connu!!!
    3)quand tes enfants sont petits t'es tellement crevé (en général hein) que les galipettes même pas t'y pense, tu reve plutot d'une nuit complete de sommeil donc pas de rapprochement corporel donc contraception gratuite!!
    4)quand on a pas d'enfant on est plein de beaux principes mais tout change quand ILS sont là!!!
    On parle pour ne rien dire tant qu'on a pas d'enfant
    5)l'allaitement sujet de contreverse qui fait monter mowgouaille en tour!!!!! surtout quand on veut lui faire admettre qu'elle est une mere indigne de donner du lait de vache à sa petiote
    6)l'homme qui pionce toute la nuit ben c'est qui qui doit se lever pour la petiote c'est bibi!!!!!! donc nuit hachée et fatigue +++++
    7)ça fait du bien de faire garder ses monstres de temps en temps enfin je suppose hein vu que j'ai jamais fait garder le petit grumeau pour le moment
    8)comment dire va flatuler ailleurs chéri hein!!!!! loin des draps
    9)ha les dents qui rendent nos trolls grognons, bavouillant, qui se reveillent x fois dans la nuit veulent pas manger..... et j'oublie surement des rejouissance et du coup ben papa maman mais surtout maman dorment peu et s'ENERVENT!!!!!!!!!!
    10)les enfants ne font pas de grasse mat à croire qu'ils ont un capteur qui se declenchent quand nous on s'endort genre poupée chucky!!! non tu ne te reposera pas, et la nuit tu ne dormira pas non plus!!!


    Ha j'adore tes petits jeux................ je n'aurais qu'un mot!!!!! ENCORE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente ma chance, de bon matin, ca va le faire:
    1) Si le spermato passe par la en avril, tu passeras noel au champomy, ah non c'est pampryl !!!
    2) Tu veux dire genre "silence" que tu apprécies, tu retrouveras caca étalé sur tout le mur!
    3) Surtout toujours la veille des vacances!
    4) Ah les bons principes quand tu n'as pas d'enfant... Après bizarrement ce n'est pas la même chose.
    5) Oui je fuis....
    6) Ah,ah, j'ai connu ça, le mari "moi je suis pas de la nuit, alors c'est elle qui se lève!" Bien sur et moi j'adore ca peut etre!!!!
    7)Oh j'en rêve !!! Oui j'en rêve, tiens d'ailleurs tu viens quand me les garder, lol!
    8) Si Loulou est le mari, le mari fait souvent des vents, chez nous c'est Mistral (gagnant!
    9) Euh, tu veux dire conjonctivite, rhino, nuit blanches, cul en feu...et parents mort de fatigue!!!
    10) Je rêve d'une grasse mat! En plus si ca se trouve quand ils seront ado je me plaindrais qu'ils dorment trop...C'est quand qu'ils seront ado dans 12 ans??? Rhoooo

    Merci très sympa j'm suis bien marrée!

    RépondreSupprimer
  5. 1) Baise en avril, Noël au pampryl : euh si tu retires ta ceinture de chasteté en avril et donc si tu vois le loup de trop prés et ben adieu alcool (et patés maison, saumon fumé...aarf) pour les fetes de noel car la boulette dans ton bidou ou alors t déjà à l'hopital en train de pousser ou alors avec bébé dans les bras et si t'allaite t tjs dans la merde!!
    2) silence des enfants, bêtise au tournant : généralement (moi j'ai pas encore eu affaire a ca elle est encore trop petite) si les enfants ne font pas de bruit c'est soit qu'ils dorment soit kil font une méga bétise!!et la c'est alerte u tsunami dans ta maison(ou ailleurs, ca ne les gene pas!)
    3) enfant petite, contraception gratuite : les filles trop jeunes qui ont des bébés se voient refilé des pillules gratuites pour pas recommencer(vois mm sans bébé on leur refile ca pour eviter qu'elles n'est un enfant trop tot)
    4) paroles sans enfants, opinion dans le vent : si t'as pas d'enfants évite de donner des conseils et faire la morale à des mamans qui généralement sont sur les rotules(sinon tu cours a ta mort) !et d'abord on 'a toujours appris a ne pas parler de ce que je ne connaissais pas!
    5) discours d' allaitement , départ imminent : sujet tabou car ca déchaine les passions(et j'ai toujours pas compris pourquoi!!!mais bon celles qui s'énervent et critiquent les autres pour ce sujet là font se faire virer du blog et de la page d'éloise, se faire taper dessus...(non je ne devient pas violente!!^^)
    6) homme sans réveil, femme sans sommeil : contrairement a ce qui se passe chez moi(et oui mon homme est parfait!!), si ton homme ne lève jamais son cul du lit quand ton biboune se réveille en pleine nuit, tu vas de retrouver avec toute la collection des valises longchamps sous les yeux!!!
    7) Enfants gardes , parents Gates : le metier d’assistante maternelle est un trés beau métier, il permet de laisser les parents vivre leur vie pendant que leurs enfants pourrissent la vie d'une autre!!c'est magique!!(parents indignent!!va!!)
    8) Quand Loulou est au lit, les vents sont de sortie : m'en parle pas!!je vis ca tous les soirs et hier soir chéri chéri m'a dit que c'était a cause des salsifis(je me demande quel aliment ne lui fait pas cet effet!!)ou alors parles tu que lorsque chéri est au lit c'est pas la peine de retirer ta ceinture de chasteté...sinon tu ne prend le mistral en pleine poire!!!
    9) enfant a dents, parents a cran : j'ai pas hate que cette periode arrive mais quand les enfants ont les dents qui sortent tu ne dors plus car ils hurlent tout le temps(les pauvres ti bou)
    10) enfant debout, parents sur les genoux : plus de grasse mat possible pour les parents!!non non!! par contre si les parents sont sur les genoux c'est qu'ils prient pour qe le dieux de l'endormissement jette son dévolue sur leur chérubin adoré(et aussi car leurs jambes sont trop fatiguées pour les tenir debout!!

    bon ben voila!!

    dis g gagné?????????

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de jouer ...
    1) Baise en juin, champagne à noël et carnaval en couches ...
    2) S'ils sont silencieux : profites-en bien avant d'aller voir la dernière trouvaille !
    3) Ben tu as plus envie de dormir que de faire des câlins ...
    4) Je te la donne à garder 2h après une nuit hachée menue, après tu pourras râler si je la laisse dormir qqs minutes dans la voiture ...
    5) Ben quoi ? C'est super passionnant de savoir que, grâce à l'allaitement, ton enfant ne sera jamais malade ... il n'aura même pas la rougeole donc pas besoin de le vacciner !
    6) T'es injuste quand même ! Il y en a qui se réveillent et qui t'allument même la lumière pour pas que tu te cognes partout (si c'est pô galant ça quand même !)
    7) Oui mais n'oublie pas ta contraception !
    8) C'est la décompression ma chère, la décompression !
    9) Et actionnaires majoritaires de Doliprane & Co ...
    10) J'ajouterais même enfant qui se retourne, rampe ou à 4 pattes. Mais pourquoi y en a t'il qui s’embarrassent d'un trotteur ? C'est l'amour du risque ou quoi ?????

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai quelques phrases détournée:
    1/baise en avril, noël à vomir (bein oui nausée!)
    2/silence des enfants, prépares tes calmants
    3/enfant petite...en fait j'ai pas compris le sens de ta phrase!
    4/paroles sans enfants, attention aux acharnements
    5/discour d'allaitement, parlons gentilment!
    6/homme sans réveil....bienvenu au pays des merveille (ou pas)!
    7/enfants gardés...parents destréssés
    8/quand loulou est au lit vau mieux aller regarder nos serie
    9/enfants a dents ya le dolodent!
    10/enfant debout parents a bout!

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour!
    1) Bon ben si tu fais golon golon dans la case en avril, t'as plus qu'à renoncer aux mojitos à Noël.
    2) C'est quand je ne les entends plus que je m'inquiète, quand Bibou joue avec ma sonde de rééducation périnéale par exemple.
    3) Ben même plus besoin de prendre la pilule quand t'as un tout petit enfant, il est tellement tout le temps et partout dans ta vie que t'as même pas une minute pour tenter de faire le petit frère.
    4) Pour toutes les nullis qui la ramènent sans savoir de quoi elles parlent...
    5) Tu me saoûles avec tes seins. Je vais biberonner ailleurs!
    6) Du mystère de la surdité masculine nocturne qui fait que nous on se lève...
    7) Moi aussi quand je les donne à garder je sors les confettis et les langues de belle-mère avec chéri.
    8) Ah au début il sortait de la chambre, maintenant il secoue la couette pour que j'en profite aussi!
    9) Bébé fait ses dents, direction pharmacie: dolodent pour Bébé, lexomil pour papa et maman.
    10) Eh ouais dès que ça commence à marcher, toi tu peux courir!

    Excellent jeu!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!