Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 21 septembre 2011

Mauvaise foi

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous ai raconté comment chéri en quinze minutes est passé de

"je m'occupe de tout "

à

"je ronfle lamentablement sur le lit pendant que tu gères"

Et bien suite a cette histoire, je me suis aperçue que cette excuse bidon était en fait une malformation du gêne 13 (chez l'homme uniquement) qui l'incite a inventer une excuse bien pourrie pour éviter une corvée enfant.

Cette excuse peut même être poussée à son paroxysme en jurant sur sa propre mère (c'est dire) que

"non il ne sait pas faire et d'ailleurs c'est normal qu'on sache faire, nous femmes, puisqu'on est conditionnée depuis toute petite." (sic).

Me regardez pas comme ça je suis sûre que je ne suis pas la seule a avoir entendu ça de la bouche de son mec, pourtant médaille d'or au JO de 2009 dans la catégorie "père en devenir".
Même Jeanie Longaut a sa période de doute alors chéri a le droit a son coup de mou non?
Alors, bref.

Quand le chéri de Lisa lui ramène son fils alors qu'elle a demandé une demi-heure le temps de regarder le dernier épisode de plus belle ma vie ou que le mari d'Anne, l'assène d'un "il était temps que tu arrives, parce que ta fille est ingérable...", je me dis qu'il y a un vrai gêne de la mauvaise foi chez l'homme. Et je me dis aussi qu'au même titre que le gêne de la surdité nocturne chez nos amoureux, il va falloir sérieusement que le ministère de la santé débloque des fonds pour la recherche de ces maladies incurables sinon je pense que l'espèce humaine va être sérieusement menacée.

Attendez... Mon oreillette grésille ... Quoi? Quoi? On me parle de recherche sur le gêne de la sur protection de la femme... Gêne 17... Houston... On a perdu la liaison je pense...



6 commentaires:

  1. comme je comprends tout ça!!
    ce serait même proche du macho!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce qui est bien c'est que toi tu es dotée du gène 123, celui de "la blogueuse qui cartonne" !

    RépondreSupprimer
  3. Mais je crois que le pire, c'est qu'ils y font même pas exprès !

    RépondreSupprimer
  4. Mouaaah. J'adore ! C'est vrai qu'il est très développé chez certains ... Moi, il ne l'utilise pas pour la gosse (quoique, la nuit) mais quand je râle parce que je me suis pelée le c** toute la nuit vu qu'il avait piqué toutes les couvertures !

    RépondreSupprimer
  5. et oui le pire c'est que tout ça ben c'est naturel chez eux...

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi j’adore !!!! J'ai envi de dire aux mamans de ptits mecs : vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le bien être de nos filles !! lol

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!