Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 19 septembre 2011

Strauss-Kahn parle, les lois passent

Ah, ça vous n'avez pas pu le louper: 20 minutes, d'auto-flagellation, "0ui, je suis un homme affreux, cette femme est rentrée dans ma chambre, nos corps irrémédiablement attires l'un par l'autre...blablabla... Oui je m'en veux d'avoir trahit ma femme et les français..."

Vous savez quoi, Quand j'entends ca, je suis contente d'avoir jeté ma télé. Parce que pendant que Dominique parle, les lois passent. Oui, parce que les politiques occupent nos esprits un peu naïfs pendant ce temps la on vote les lois suivantes:

- la réduction et l'imposition des allocations des parents en congés parentales
- la modification de la convention des travailleurs sociaux avec disparition totale des congés trimestriels et ralentissement des évolutions de carrière
- la diminution des allocations handicapés
- la diminution des aides alimentaires pour les plus nécessiteux

alors je vais être très, très, très vulgaire pour une fois parce que je suis très en colère, (et sans doute aurais je moins de visites que n'importe quel poste que les allaitantes) , mais continuons a nous préoccuper des histoires de cul de Monsieur Strauss-Khan, et vous verrez, un jour ce sera A notre tour de l'avoir dans le...

5 commentaires:

  1. bonne conclusion!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'adore ton post, na ! tu as tout à fait raison.
    et m'en vais de ce pas mettre plein de "j'aime" !

    RépondreSupprimer
  3. ouais tout ca pour entendre Poelvoorde dans Podium "c'etait juste un p'tit coup de bite...!"

    RépondreSupprimer
  4. Ah toi aussi tu t'en bats les miches de DSK ? Je me sens moins seule.

    RépondreSupprimer
  5. Dolores

    j'aime bcp ton post, et c'est bien de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas .....

    continue

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!